Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Mon pc n'aime pas son driver son !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254314
gringole
Posté le 28-10-2011 à 17:58:52  profilanswer

Bonjour, j'ai le disque dur de mon ordinateur portable (HP compaq nc6120) qui m'a lâché...
J'ai donc changé de disque dur et réinstallé windows xp home edition (c'est ce qu'il y avait à la base dessus). Ce n'est normalement qu'une formalité, c'est une action que j'ai fait moult fois sans aucun problème. Ensuite je suis allé sur le site HP télécharger et installer les pilotes. Dans le gestionnaire de périphériques tout est en ordre, et pourtant pas de son !!!!  
Pas grave je vais sur tous les drivers, un scan, je télécharge les drivers proposés j'installe et là problème... Dès que je veux installer le driver de la carte son j'ai droit à un écran bleu (0x00000.......)
Je prends différents pilotes sur différents sites mais toujours la même chose... BSOD !  
La carte son est une "AD1981B(L)@ Intel 82801FBM ICH6-M"
J'ai réussi à trouver un driver (vinyl deck) qui lui arrive à sortir du son de wmp mais c'est tout. Youtube, radio.... pas de son, c'est fou non ?
 Quelqu'un aurait une solution ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 17:58:52  profilanswer

n°1254328
JML19
Posté le 28-10-2011 à 19:33:22  profilanswer

Bonsoir

As-tu mis les pilotes carte mère ?

Sinon il faut faire une installation manuelle du pilote carte son du site constructeur.

Clic droit sur le périphérique qui n'a pas le bon pilote choix mise à jour du pilote et aller chercher le pilote là où tu l'a décompressé.

Message édité par JML19 le 28-10-2011 à 19:35:41
n°1254425
gringole
Posté le 29-10-2011 à 11:38:00  profilanswer

Salut merci de t'intéresser à mon problème...
Alors oui j'ai déjà tenté une installation manuelle, mais rien n'y fait. Toujours le même problème, en pleine progression, j'ai droit à l'écran bleu habituel !
Je n'ai pas le cd de la carte mère...
Les seuls pilotes qui s'installent sans faire planter le système, c'est les conneries "sound max"... Mais avec ceux  là, toujours pas de son !
Une solution ?

n°1254449
JML19
Posté le 29-10-2011 à 15:58:18  profilanswer

As-tu mis le pilote chipset carte mère ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Probleme de driver asus g73Driver réseau ASUS G53SX SX024V
Souci driver WIFI pc portable FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile D9500Soucie driver carte graphique sur mon G53SW-SX024V
[Asus G73S] Problème driver ATK + Power4GearDriver windows 7 pour GMA i910 / i915
Vaio VGN-S71WN Driver vidéo Seven 64 BitsCarte graphique quadro et driver générique
EIST sur Atom et consoRecherche driver Cisco Aironet CB21AG-E-K9 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Mon pc n'aime pas son driver son !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)