Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Aidez moi svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp

n°490362
behindspir​it
Le feu brule toujours même qua
Posté le 15-08-2006 à 16:21:29  profilanswer

Donc voilà , j'hesite entre deux ordinateur portables le acer 3023wlmi et le acer 3025wlmi , il n'y a pas beaucoup de difference juste le processeur qui serait en theorie plus puissant mais là n'est pas ma question , en regardant les cracteristiques sur differents sites internets , ils annoncent à tour de role que le 3025 est équipé du radeon xpress 200 ou du radeon x700 mobility , en regardant le site officiel d'acer je n'ai pas reussi à trouver le modèle , et donc je lance un appel pour ceux ou celles qui posséderaient l'ordinateur en question ou des infos tres sûr sur ce portable de me dire ce qu'ils ou elles ont comme chipset graphique dans leur portable acer 3025wlmi . Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 16:21:29  profilanswer

n°490390
behindspir​it
Posté le 15-08-2006 à 17:03:52  profilanswer

personne ne connait les vrais specifications de ce portable ou ne possède ce portable et pourrait me dire ce qu'il en est ?

n°490576
behindspir​it
Posté le 15-08-2006 à 22:09:52  profilanswer

Merci tu me sauves je te remercie grandement ça va me permettre de faire des economies pas negligeable pour le petit etudiant que je suis .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Aidez moi svp

Sujets relatifs
AIdez moi à faire un choix entre IBM Thinkpad R60 et IBM Thinkpad Z61mAidez moi à faire mon choix!
Aidez moi pour vendre mon portableJ'hesite entre deux pcs, aidez moi
Les modos aidez moi svpla spirale infernale: aidez moi à me décider
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)