Salut a tous
voila le probleme:
je pars en vacance ( jusqu'a là c'est pas un problème ) et j'emporte avec moi mon appareil photo, et je prend beaucoup de photo. j'ai 2 cartes de 128 mo mais comme je vais faire certaine photos en TIFF ça me limite a 13 photos par carte.
énoncé du probleme:
<a> il existe des "videur de carte" dont le COMPACT DRIVE PD70X qui coute entre 260 (100 Go) et 300 (120 Go) le probleme c'est qu'il ne sait faire que ça
<b> on trouve sur le net des portables d'occasion dans les 450 ils valent se qu'ils valent
<c> mais on arrive a trouver des neufs dans les 600 ( packard bell easy note r1933 ) celeron M 370 256 mo DD 50 Go Ecran 15" avec celui là je vais pouvoir en plus faire un peu de net et regarder des dvd ou des divx
<d> mais on arrive a trouver dans les 1000 de belle machine: en plus celui la je vais pouvoir faire des truc plus marrant y'en a meme qui ont des recepteurs tnt
<e> mais ..... par tranche de 300 on trouve toujours mieux et quand j'arrive a 2000 je me dit stop c'est con de depencer 2000 pour vider des cartes memoires
retour en <a>
je suis bloqué sur se petit algorithme
a savoir qu'en plus j'ai envie de me faire plaisir ( pas plus de 1500 ) mais au jeu du toujours plus c'est enervant pour faire son choix
j'ai un ordinateur de bureau qui va bien, donc je me servirai pas du portable pour jouer au jeux lourd (quoi que si c'est possible ) mais ça serait fun si je pouvais faire tourner age of mythologie dessus
j'écouterai toute vos idées