Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A l'aide !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide !!!!

n°1043477
remy62
Posté le 21-05-2009 à 21:14:55  profilanswer
 

Depuis cet après midi, heureuse nouvelle lol  
Le pc redémarre et m'indique  
Windows n'a pu démarrer correctement car le fichier suivant est manquant ou endommagé : WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM  
 
J'ai inserer le cd xp mais il ne le prend pas en compte au demarrage, donc je suis completement bloqué !!!  
Heureusement qu'il ya le fixe pour demander votre aide !!  
Je vous attends , merci !!!!
 
Aidez moi s 'il vous plait !!!!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 21:14:55  profilanswer
 

n°1043540
m4rkus
Posté le 22-05-2009 à 01:09:53  profilanswer
 

Pour prendre en compte le CD au démarrage tu doit changer l'ordre des peripheriques de demarrage dans le BIOS et mettre le lecteur CD/DVD en premier.

n°1043627
saucissema​caroni
Posté le 22-05-2009 à 14:10:24  profilanswer
 

Si tu sais pas ce que c'est que le bios, c'est ce qui demarre au tout debut quand tu allumes l'ordi (avec un bel ecran en 4 couleurs et la marque de ton pc la plupart du temps.)
 
Si tu regardes en bas de cet ecran, il t'indique la touche qui te permet d'acceder au bios (en general, c'est "F1" ou "echap" )  
apres, y a plus qu'a chercher qqchose qui s'appelle "boot" et ensuite "sequence" ou qqchose comme ca


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A l'aide !!!!

 

Sujets relatifs
Conseils pour un 0rdinateur : Aide - svpAide choix Portable.
Aide Asus c90s (Barebone)Votre aide Svp ! Achat d’un X301 lenovo, besoin de vos conseils
[PC >15" ~1300€] pour les jeux Aide pour choisir svp.[Pc Portable]: Choix entre deux Pc besoin d'aide svp.
Besoin d'aide pour un 13"besoin d'aide
Aide pour démonter un Acer Aspire 9300 ou EquivalentA l'aide j'ai flingué le portable de mon mari!
Plus de sujets relatifs à : A l'aide !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR