Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat ordinateur portable

n°353179
melissandr​e
Posté le 09-12-2005 à 16:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable et je passe des heures à regarder les avis et conseils des internautes mais je ne sais plus où j'en suis à force d'en lire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix. Je recherche un portable pas trop cher (- de 1100€), je veux l'utiliser pour faire un peu de bureautique, regarder des films de temps en temps, aller sur internet et peut-être jouer un peu (jeux genre "star wars" ).Pour l'instant je penche + pour un "asus A6VC B004H" ou "asus A3E W014H". Apparemment les "acer" n'ont pas très bonne réputation pour le SAV, qu'en pensez-vous. Et les portables "Dell" qu'est-que ça donne? Je suis étudiante donc pas beaucoup de moyens.
Est-ce que ça craint vraiment si le DD est seulement de 4200 tr/min?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:12:44  profilanswer
 

n°353185
quintro
Posté le 09-12-2005 à 16:35:32  profilanswer
 

va voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4042-1.htm et surtout les réponses  ;)  
 
bon courage
 
ps: j'ai opté pour un Toshiba M40-300 à 800€ pour bureautique, un peu de multimedia et très, très peu de jeux.

n°353193
CharlesT
Posté le 09-12-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

titre non conforme. Cf. règles


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat ordinateur portable

 

Sujets relatifs
demo 3D pour tester les capacités graphiques d'un portableAide pour choix final de PC portable
Fermer un portable risque de le griller ?multimédia sur PC portable de bas de gamme
Questions sur configues de portable[CONSEIL] Portable d'occasion : Toshiba P4 3GHz ou HP Celeron M350?
Aide sur l'achat d'un ordinateur portableaide pour l'achat d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Aide achat ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR