Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fermer un portable risque de le griller ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer un portable risque de le griller ?

n°352782
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-12-2005 à 20:27:24  profilanswer
 

Bonjours.
J'ai un collegue qui me dit que maintenant il ne ferme plus les portable sans l'éteindre car il connait trois cas de portables n'ayant plus fonctionné après l'avoir fermé. Donc je pose la question ici à savoir s'il y a effectivement un risque. Ce qui m'étonnerais un peut. D'après se qu'il me semble, lorsque l'on ferme le portable windows ou autre, enclenche un précédure de mise en veille prolongé donc gestion d'alimentation.
 
Il y a un cas qui se pose quand même.  Après utilisation d'un portable, le faite de le fermer et le placer dans sa sacoche directement il y a la chaleur qui continue de se cumuler et ne peut plus s'évacuer.
 
Merci pour ceux qui pourront donner des précisions. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 20:27:24  profilanswer
 

n°352795
taykoubou
Posté le 08-12-2005 à 20:40:37  profilanswer
 

Ca depend comment est configurer windows. Tu peux le parametrer pour qu'il se mette en veille lorsque tu le ferme ou non. Si tu le ferme et que tu laisse sur le bureau, qu'importe comment c'est configurer y'a pas grand risques. Par contre si tu le met dans un sac, il faut bien sur qu'il soit en veille, l'idéal étant quand meme qu'il soit éteint. Si tu met en ordinateur qui tourne dans un sac, c'est sur que ca va chauffer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fermer un portable risque de le griller ?

 

Sujets relatifs
multimédia sur PC portable de bas de gammeQuestions sur configues de portable
[CONSEIL] Portable d'occasion : Toshiba P4 3GHz ou HP Celeron M350?Changer de disque dur sur un portable ACER
Utilisation d'un portable avec Cel 500 et 128 Mo RAMHome cinema pour PC portable ?
Comment vous entretenez votre portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Fermer un portable risque de le griller ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR