Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Aide] Démonter et changer proc d'un NEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Démonter et changer proc d'un NEC

n°575531
-arca-
Enjoy The Best & Fuck The Rest
Posté le 03-01-2007 à 09:10:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré il y a 2ans un NEC Versa Note avec un Celeron 366 et 128mo de sdram. J'aimerai savoir si c'est possible de changer le processeurs, j'ai un proc de pc de bureau (je croi que c'est les mêmes celeron) un celeron 600 ? Vous pensez qu'il y aura une différence "de perf" (à ce niveau la c'est pas trop des perf mais bon...) !
Sinon j'aimerai savoir si vous connaissait un site ou tuto qui montre en image comment démonter un NEC ou autre portable reseemblant.
Voila une photo du mien : (le mien à un écran plus petit je pense mais ça ne change rien)
http://plexa.free.fr/nec%20versa%20note%20face.jpg
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 09:10:32  profilanswer
 

n°575647
shreckbull
Posté le 03-01-2007 à 12:05:34  profilanswer
 

Ben moi, j'ai un Satelite pro 4600 avec un celeron 700 que j'ai demonté pour identifié le socket (bien que je saches vraiment pas ce qu'est cette race de socket et j'ai essyé de trouver un cpu dans la limite de ce qui est gerer par le portable et surtout, le chipset).

 

Rien de plus complexe !


Message édité par shreckbull le 03-01-2007 à 12:06:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Aide] Démonter et changer proc d'un NEC

 

Sujets relatifs
aide pour un choix de portableaide pour choisir un portable
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Démonter et changer proc d'un NEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR