Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide, choix d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide, choix d'un pc portable

n°1139421
firstpilot
Posté le 28-04-2010 à 17:43:21  profilanswer
 

Bonjour, connaissant depuis peu votre site et forum, je m'adresse à vous, abitués et connaisseurs des pc portables ( surtout des recents ) pour me diriger et me conseiller dans un portable qui vérifie ces modalités :  
 
-Autonomie: environ 4H
-poids: je ne prévois pas de l'utiliser façon nomade mais une utilisation bureautique avec des déplacements de temps à autre donc environ 3kg
- processeur: Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine donc merci de m'éclairer
- carte graphique: je n'aurais pas l'occasion de jouer, quoi que quelques fois, donc quelque chose de gamme normal
 
En bref, je cherche un pc qui soit rapide sur le net, qui ne ram pas, quelque chose qui supporte des applications comme photoshop, ainsi que le stockage de photos.
 
Si je peux vous donner d'autres informations, n'hésitez pas.
 
Pour finir, je souhaite acheter un portable neuf à la fnac de préférence pour un budget de 400-550euros  
 
je penche plutot pour les marques toshiba et acer... mais je ne connais pas leurs fiabilité
Merci à vous


Message édité par firstpilot le 28-04-2010 à 17:47:52
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 17:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide, choix d'un pc portable

 

Sujets relatifs
Aide choix portable prix < 1000€Aide pour choix ultraportable pour montage HDV
aide choix carte graphique pour futur pc portableAide au choix portable 15' min. 500 GO
Aide choix achat portable packardbell easynote[CHOIX FINAL BESOIN D'AIDE]portable de jeu!!
demande d'aide pour choix entre 2 pc portableAide choix ordinateur portable
[AIDE] choix pc portable toshiba p300-28h/p500-12dAide pour un choix de portable.
Plus de sujets relatifs à : Aide, choix d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR