Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide Alienware m17 sacade.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Alienware m17 sacade.

n°1471295
Neus54
Posté le 01-10-2015 à 17:31:44  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai vraiment besoin d'aide depuis quelque jours j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable d'occasion sauf que le problème c'est que pour jouer les jeux sacade / roll back un peu.  Le truc c'est que mon ping est de 30, mes pilotes sont a jour, le pc a était formaté et foutu sur windows 7 par moi même.
 
Le problème est que sur les jeux en online, le meme jeu en solo n'aura aucun probleme mais dés que je me fou en ligne le jeu sacade en partie mais dés que je branche un cable ethernet le probleme n'est plus la.   Le wifi je suis sur un boitier cpl, aucun problème avec mes autres ordinateurs  
 
Je ne sais pas si le probleme c'est direct l'ordinateur lui même avec la livebox de chez orange ou si c'est un paramètre a changer dans les logiciels wifi de l'ordinateur

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 17:31:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide Alienware m17 sacade.

 

Sujets relatifs
Aide choix entre 2 PC portable > 600€Besoin d'aide choix PC Gamer
Besoin aide choix PC PortableBesoin d'aide pour choix d'ordi portable gamer/bureau 1000-1300e pleas
Demande aide - PC pour montage pour 700/1000€Aide pour choisir portable
Aide, écran portable démonté, VGA sur moniteur ext ne fonctionne pasBesoin d'aide, de votre avis.
Plus de sujets relatifs à : Aide Alienware m17 sacade.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR