Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb affichage toshiba satellite 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage toshiba satellite 5100

n°903944
acell
Posté le 08-05-2008 à 19:24:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un pb d'affichage avec mon portable Toshiba 5100 que je n'arrive pas à résoudre : au bout d'un moment (de qqs secondes à plus d'une heure), l'écran se brouille (des raies apparaissent, fixes ou mouvantes, comme si l'écran devenait flou); ce pb peut ensuite disparaitre ou empirer : blocage de l'affichage, écran noir, puis écran bleu avec message d'erreur générique ... voir coupure du PC.
 
Aucun virus ne semble affecté mon PC (j'ai scanné avec plusieurs antivirus sans aucune trace de virus) et ce pb n'est pas survenu suite à un quelconque branchement de périphérique. De plus, je ne m'en sers pas pour jouer.
 
Quelqu'un a-t'il une idée de solution ??
 
D'avance merci,


---------------
Acell
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 19:24:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb affichage toshiba satellite 5100

 

Sujets relatifs
Toshiba X200 23P vs Asus A7SN-7S004CProblème demarage toshiba A100-165
Pb demmarrage portable TArgaToshiba M30X se fige
toshiba G30-190 problème carte graphiqueSatellite Toshiba P200-1JC - Problème Drivers( son,SD....)
Acer Aspire 5100 bloqué (clavier, souris) après garantie -> pétition !Toshiba Tecra A8 qui a pris l'eau ! ! !
lecteur HD DVD Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage toshiba satellite 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR