Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Affichage Pc portable sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage Pc portable sur TV

n°846655
Jean0789
Posté le 04-01-2008 à 11:27:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
         J'ai récement acheté un cable qui a une entrée DIN et une autre vidéo (en jaune), lorsque je branche la DIN sur le pc portable, et la vidéo sur la télé , et que je vais dans le panneau d'affichage, je fais "étendre le bureau au moniteur" , et la j'ai bien le bureau sur la télé (enfin le fond d'écran du moins) mais le problème , c'est que c'est en noir en blanc !!! J'ai même essayé de rectifier le coup avec les pilotes ATI ,en bidouillant avec les options d'affichage des moniteurs ,rien n'y fait. J'ai alors mis mes pilotes ATI à jour, sur le site du constructeur (His name is Toshiba) et même le BIOS, mais rien, c'est toujours en noir et blanc ... Certains forums (et de nombreuses personnes ont déja eu ce pb) disent qu'il faut mettre la sortie en composite mais là je ne comprends pas ... Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance ....
 
Ma config: Toshiba Satellite A200 13M .Intel core 2 duo T7100, 2Go de Ram, Ati mobility Radeon HD 2600, DD 160 Go.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:27:08  profilanswer
 

n°846659
tiktik_tik​tik
Posté le 04-01-2008 à 11:34:08  profilanswer
 

Avé
 
Procure toi le cable chez Toshiba. Une cable DIN/RCA standard ne fonctionne pas obligatoirement.
Certains cables sont specifique à la marque. Meme si visuellement il n'y a pas de difference.


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°846665
bibon
May the Force be with you.
Posté le 04-01-2008 à 11:38:27  profilanswer
 

C'est pas lié au format tv pal/ntsc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Affichage Pc portable sur TV

 

Sujets relatifs
[PB] affichage video Dell Inspiron 9400 sur 7900 GSRéception de la TV avec un portable
pc portable a environ 250 euroWifi MIMO sur portable G
Optimiser mon portableAchat ordinateur portable [env. 500euros]
Avis PC Portable 17" 800 € maxSVP Avis pour définir un portable
avis achat ordi portable packard bellZonage d'un lecteur DVD sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Affichage Pc portable sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR