Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimiser mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser mon portable

n°846394
tistoumgz
Posté le 03-01-2008 à 19:47:54  profilanswer
 

Voila à l'approche de lan's je voudrais optimiser mon pc portable,
 
Voici ma configuration:

Spoiler :

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
 
    Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports
    Ordinateur                                        XPSP2-76876AC62
    Générateur                                        Baptiste
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2008-01-03
    Heure                                             19:45
 
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    XPSP2-76876AC62
      Nom de l'utilisateur                              Baptiste
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile , 2000 MHz
      Nom de la carte mère                              Hewlett-Packard HP Pavilion dv6000 (RP980EA#ABF)
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   1024 Mo
      Type de BIOS                                      Phoenix (10/25/06)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce Go 7200  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce Go 7200  (256 Mo)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Conexant HD Audio output
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur SCSI/RAID                              SCSI/RAID Host Controller
      Disque dur                                        FUJITSU MHV2080BH PL  (74 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-T10N
      Lecteur optique                                   RD2832L SNW800E SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   RD2832L SNW800E SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   RD2832L SNW800E SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   RD2832L SNW800E SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         76308 Mo (14804 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2
      Souris                                            Souris HID
      Contrôleurs de jeu                                Pilote de joystick PC Microsoft
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Réseau local Broadcom 802.11b/g  (192.168.1.11)
 
    Périphériques:
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  Périphérique vidéo USB
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft


 
Je voudrai avoir une bonne carte réseau pour les lan, jouant beaucoup à css.
 
PS:je dispose de 140 € en tout
 
Merci de m'aider


Message édité par tistoumgz le 03-01-2008 à 19:52:50
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Optimiser mon portable

 

Sujets relatifs
que vaut ce pc portable ?Problème faux contact connecteur d'alimentation PC portable
Pc Portable 750€...Besoin d'aide!optimiser mon portable PC
Optimiser le refroidissement de son ordinateur portable?Optimiser mon ordi portable "bas de gamme"
Optimiser un disque de portableoptimiser mon portable
Optimiser la vitesse du HD d'un portable ?Optimiser la memoire partagee de la CG de mon portable
Plus de sujets relatifs à : Optimiser mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR