Salut à tous !
J'expose mon probleme, qui n'en est pas un ma soluton est toute trouvée.
J'avais commandé un vostro en signalant expressement au vendeur qu'il me le fallait avant vendredi (lundi j'pars à l'etranger pour deux mois). Lui m'avait certifié que ca serai fait. Hier je regarde sur le tracking UPS et je vois "erreur dans l'adresse, aha pwned naab" sauf que l'adresse est tout ce qu'il y a de plus vallable. Donc je les appelle je gueule un bon, coup et ils programment un nouveau passage pour demain. J'ajoute, "ca serai bien que si votre gars ne trouve pas encore une fois, il m'appelle sur mon portable." - "c'est sans garantie ca monsieur".
Du coup je sens bien que demain ca sera comme hier, que leurs chauffeurs incompétents ne trouveront rien non plus et que j'aurai pas mon vostro. Du coup s'il arrive la semaine prochaine mes parents auront pour mission de le re-expedier chez dell, vu que je n'en aurai plus vraiment l'utilité dans son carton en france. Et du coup voila, il me faudrai l'adresse à laquelle re-expedier le portable.
Evidement j'ferai ca en R/AR.
Et samedi je me chopperai un Asus equivalent a carrefour ou n'importe ou, et ca sera reglé, dommage pour Dell.
Message édité par Lycos5 le 27-08-2009 à 11:33:07
---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht