Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  eeepc 901: touche bloquée SAV et achat nouveau netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eeepc 901: touche bloquée SAV et achat nouveau netbook

n°1071084
boashane
Posté le 24-08-2009 à 10:17:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m'est impossible d'écrire correctement, par conséquent je souhaiterais savoir comment se déroule la procédure au niveau du service après vente (eeepc 901 xp, il a moins d'un an acheté sur le site de la fnac), et dans combien de temps à compter réception je peux espérer le récupérer?
 
J'ai réinstallé complétement le pc (pensant que c'était un virus), et nettoyé le clavier, de plus pour passer de la majuscule à la minuscule je dois appuyer sur les deux touches shift simultanément, donc je ne pense pas que ce soit un problème de poussière.
 
Ce problème tombant juste avant ma rentrée, si les délais sont trop importants, j'envisage d'en acheter un nouveau, dans ce cas quels sont les produits intéressants (je pense rester dans la gamme asus, mais je suis ouverte à toute proposition), j'ai du mal à m'y retrouver avec tout les 1000 différents....
 
Merci d'avance,
 
Alexandra

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 10:17:22  profilanswer
 

n°1071176
tingslayer
Posté le 24-08-2009 à 14:51:26  profilanswer
 

boashane a écrit :

Bonjour,
 
Ma touche shift se bloque et se débloque constamment sans que je touche au clavier, il m'est impossible d'écrire correctement, par conséquent je souhaiterais savoir comment se déroule la procédure au niveau du service après vente (eeepc 901 xp, il a moins d'un an acheté sur le site de la fnac), et dans combien de temps à compter réception je peux espérer le récupérer?
 
J'ai réinstallé complétement le pc (pensant que c'était un virus), et nettoyé le clavier, de plus pour passer de la majuscule à la minuscule je dois appuyer sur les deux touches shift simultanément, donc je ne pense pas que ce soit un problème de poussière.
[...]


 :lol:  :lol:  
 
T'aurais pas renversé de la boisson dessus ? (ou quelqu'un de ton entourage ?)
 
sinon t'as essayé de retirer le bouton et de nettoyer dessous ?
au pire il y a des clavier pour eeepc en vente sur ebay etc ...

n°1071234
boashane
Posté le 24-08-2009 à 16:06:30  profilanswer
 

Non je n'ai rien renversé, et j'ai retiré les touches, nettoyé, et ça le fait encore.
 
Si j'ai pensé que c'était un virus, c'est parce qu'après recherche sur différents forums, des personnes ayant un problème plus ou moins similaire avaient effectivement un virus.
 
Sinon pour le clavier, tant que la garantie marche, autant l'utiliser.
 
Merci pour ta réponse.

n°1071244
tingslayer
Posté le 24-08-2009 à 16:13:53  profilanswer
 

C'est peut-être un ressort abimé/cassé alors ...
 
ça m'étonne beaucoup qu'un problème de "touche de clavier" puisse d'une quelconque manière reliée à un virus informatique (je veux dire par là, numérique, et non physique) ..

n°1075379
milyshiran​ui
Posté le 04-09-2009 à 08:39:16  profilanswer
 

bonjour, j'ai acheté un netbook samsung n110,chez darty toujours sous garantie. et moi par contre, j'ai bel et bien renversé de la boisson sur mon clavier... depuis quand je l'allume, il fait un bip bip, et est inutilisable. est ce que la garantie prend en charge ce genre de problème?

n°1078888
eni
Posté le 16-09-2009 à 15:45:33  profilanswer
 

Je ne pense pas. A moins d'avoir pris une garantie à la Dell du type "dommages accidentels".
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  eeepc 901: touche bloquée SAV et achat nouveau netbook

 

Sujets relatifs
conseil achat portable de "salon"besoin de vos conseil pour achat portable
besoin de vos conseil pour achat portableComment envoyer un portable au SAV Asus ?
[ Netbook 10,2" <400€ ] Conseil d'achat Netbook EtudiantChoix PC Help svp achat imminent!!!
Achat portable (max 500€) avec bonne CG[conseil d'achat] cherche pc portable gamer
[Conseil] Netbook pour un tour du monde ! 
Plus de sujets relatifs à : eeepc 901: touche bloquée SAV et achat nouveau netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR