Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un portable Mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un portable Mac ?

n°319370
ratoto67
Posté le 16-10-2005 à 12:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
je suis habitué de Windows et j'ai jamais touché un mac. Mais voilà je peux avoir cela::
 
PowerBook 12" 1.5GHz SuperDrive avec 768MB DDR333 et 3 ans de garantie à environ 1400 euros.
J'ai l'impression quand terme de performance c'est bcp mieux qu'un pc pour le même prix.
Alors serait-ce une erreur .....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 12:06:25  profilanswer
 

n°319392
Siron
Posté le 16-10-2005 à 13:00:48  profilanswer
 

Je ne crois pas que tu dois raisonner en terme de puissance, mais bien sur "à quoi te sert un portable".
 
Si tu a des programmes spécial à utiliser, si tu recherche un type de confort, c'est cela le plus important.
 
La puissance des composant "windows" vs "mac" n'est pas vraiment comparable selon l'utilisation que tu en fais.

n°319397
ratoto67
Posté le 16-10-2005 à 13:08:15  profilanswer
 

Merci ... Et bien je ne jouerai pas avec le portable. Essentiellement pour une utilisation bureuatique.

n°319443
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-10-2005 à 14:14:19  profilanswer
 

Je suis passé sur un ibook. Le premier ordinateur que j'avais acheté était un macintosh en 1992 mais après ça j'avais eu que des PC sous windows, de 95 à XP.
 
Je ne regrette pas le passage. J'ai juste hésité parce que je ne pouvais plus utiliser mon imprimante (une laser de canon, pas de driver pour d'autres OS que windows) ni mon scanner (moins grave parce que moins cher), qui n' a pas non plus de driver pour qu'autres OS que windows (et encore, jusqu'à millenium). Mais il est très facile de trouver le matériel et le software qui va bien.
 
Je ne sais plus ce que ça donne en termes de performances mais en termes de confort, c'est nickel, surtout si la bidouille ne te passione pas (c'est mon cas).


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°319498
ratoto67
Posté le 16-10-2005 à 16:03:44  profilanswer
 

Le truc c est que j'hésite en fait avec un X41 d'IBM (pour le même prix) et j'ai l'impression qu'il est moins performant et plus difficile à revendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un portable Mac ?

 

Sujets relatifs
achat d'un portable chez surcoufRecherche info sur portable G4 mac
Portable sur AMDacheter un portable avec Sonoma ?
avis sur le portable ibm r50 1830Ordi portable pour bateau, solide, complet
Problème de son sur PC portableAutonomie des ordinateurs portable
[cherche] information sur portable hp pavilion 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un portable Mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR