Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ou acheter un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter un portable

n°263599
nico_57
Posté le 17-07-2005 à 13:17:12  profilanswer
 

bonjour,
 
je me suis decider pour l'achat d'un toshiba M40X 114. Sachant que je ne veux pas l'acheter sur le net, je me retrouve avec 2 possibilités : Darty et Fnac. Sachant que le prix est le meme, ou faut il l'acheter? Quel magasin me proposera le meilleurs service (echange si probleme au depart, ensuite niveau sav ...)?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 13:17:12  profilanswer
 

n°263628
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-07-2005 à 14:15:25  profilanswer
 

nico_57 a écrit :

bonjour,
 
je me suis decider pour l'achat d'un toshiba M40X 114. Sachant que je ne veux pas l'acheter sur le net, je me retrouve avec 2 possibilités : Darty et Fnac. Sachant que le prix est le meme, ou faut il l'acheter? Quel magasin me proposera le meilleurs service (echange si probleme au depart, ensuite niveau sav ...)?
Merci


Vois aussi les histoires d'échange en cas de pixel défectueux...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°263635
CharlesT
Posté le 17-07-2005 à 14:30:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ou acheter un portable

 

Sujets relatifs
[achat ordi portable] quel portable acheter ?Quel PC Portable acheter à moins de 1.000€
quel portable acheter pr faire de la projection?Acheter un portable d'occasion
Quel est le meilleur moment pour acheter un portable ?ou acheter un portable
acheter un portable asus, compaq,ou futjitsu???aidez moi svp!quel pc portable acheter ?
Où acheter un portable ASUS: recommandez un site marchandconseils pour acheter un portable
Plus de sujets relatifs à : ou acheter un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR