Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un ordinnateur Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un ordinnateur Portable

n°793396
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 28-08-2007 à 13:17:32  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
   Voilà ma soeur voudrait acheter un ordinateur portable et elle pensait au SONY VGN-CR11S/ P mais moi je m'y connais pas trop en ordinateur portable parce que les composants sont bien différents de ceux des pc normaux. Donc vilà si vous pouviez me donner votre avis avec de l'argumentation si possible :D  
je vous en serez extrémement reconnaissant.  
A+ et merci d'avance pour les réponses
Matt


Message édité par Matt262 le 28-08-2007 à 13:17:49
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 13:17:32  profilanswer
 

n°793756
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 28-08-2007 à 20:03:26  profilanswer
 

Up :D

n°794867
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 30-08-2007 à 12:13:18  profilanswer
 

Up

n°794952
jen73
Posté le 30-08-2007 à 14:17:56  profilanswer
 

desolé moi Sony je m'y connais pas trop, je suis pas une grande fan de cette marque qui attire surtout pour son esthetique. Je connais des personnes qui sont aussi bien tres satisfaite que d'autres tres decu de sony.
 
tu devrais mettrais les caractéristiques et le prix de l'ordi
 
c'est quoi son budget?

n°795036
Matt262
Vive L'informatique :D
Posté le 30-08-2007 à 15:37:35  profilanswer
 

Re,
Bon elle est assez tête de mule donc j'arriverai pas à la rediriger sur un autre produit si j'ai pas des arguments négatif sur le SONY VGN-CR11S/ P ^^ les filles c'est tout pour le style.
 
fiche technique du SONY VGN-CR11S/ P :
[url=http://www.pixmania.com/fr/fr/570734/art/sony/vgn-cr11s-p-rose-nacre.html#fichetechnique] ici [/ur]
 
Bon aller A+ Matt

n°795063
jen73
Posté le 30-08-2007 à 15:58:15  profilanswer
 

je l'ai vu a la fnac vant hier, il est tres beau.
 
Si elle prend cet ordi, c'est pour la marque, le prix, et la taille car il est petit et leger. C'est dommage la garantie n'est que de 1 ans, c'est un peu leger, enfin c'est mon avis. Si par exemple elle le prend a la fnac, elle poura prendre une extention de garantie de 2 voir 3 ans, et la c'est plus interressant. En plus, en ce moment ils font magasin des reducs sur les ext de garantie.
 
Moi je vais changer mon ordi, et je vais prendre un asus, le AK143C. Il est bien sur plus lourd et plus gros mais beaucoup plus performant pour un prix equivalent voir moins cher, avec 2 ans de garantie.  
Apres faut voir l'utilité qu'elle veut en faire.
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/5858 [...] k143c.html
 
va voir ce lien, histoire de comparer. c'est un exemple que je te donne, car tu peut trouver pleins d'autres ordi pour ce prix plus performant que le Sony.
Mais bon si elle veut le sony car elle aime l'esthetique tu pouras rien y faire. apres faut vraiment que tu nous dises ce qu'elle veut en faire, car le sony ira tres bien pour faire des choses simples.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acheter un ordinnateur Portable

 

Sujets relatifs
écran clignotant portable Acer 5633WLMIcherche ultraportable ou portable avec écran PAS BRILLANT !
[PC <1500€] avec office pour utilisation multimédiaComment formater sans avoir de windows xp sur le portable...
Problème portable[conseils] Choix d'un portable petit pour +/- 700€
Portable étudiant +- 1300 eurosEstimation Portable
.::Poll::. Quel est votre marque préférée de PC Portable?? /_!_\Dell inspiron et galères : odysées du portable
Plus de sujets relatifs à : Acheter un ordinnateur Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR