Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème portable

n°792948
sunmay
Posté le 27-08-2007 à 19:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec mon Acer Aspire 3003 :
Il lui arrive de ne plus réagir ni au clavier ni à la souris (touchpad, pour être plus précis). La première fois que le problème est apparu, je n'ai pas pu réinstaller Windows à cause de ça, et j'ai du renvoyer le PC au SAV, qui n'a fait, selon son rapport, que réinstaller le système d'exploitation.
A première vue l'ordinateur fonctionne, mais aujourd'hui j'ai eu l'occasion de l'allumer sans le brancher sur le secteur, et j'ai eu à nouveau le problème de non réaction à la souris et au clavier. Je l'ai éteind "un peu brutalement" puisque même le bouton d'extinction manuel ne réagissait plus, puis je l'ai branché et ai enlevé la batterie : là tout fonctionne.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la batterie ?
Si oui pensez-vous que le rachat d'une nouvelle batterie puisse régler le problème ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable

 

Sujets relatifs
probleme de bug sur mon portable acer 3000Problème PC Portable TOSHIBA (vidéo, audio, jeux)
Probleme de son sur mon portable au secoursProblème Alimentation portable DELL
[portable] Probleme de carte mèreportable acer wlmi 1400 probleme!!!
Probleme avec ordinateur portable Asusproblème wifi sur portable acer
Problème de disque dur d'ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR