Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acheter un ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acheter un ordi portable

n°467523
skelter
Posté le 03-07-2006 à 00:20:16  profilanswer
 

bonjour,
 
je veux acheter un ordi portable uniquement pour faire de la bureautique et lire des dvd/divX. je cherche une marque avec un bon SAV ( en france et à l étranger, c pour aller 1 an en norvège). On m a conseillé DELL mais c cher. Apparemment pour l utilisation que je veux en faire il faudrais que je prenne le portable le plus bas de gamme ( je ne veux pas jour aux jeux vidéos avec)
 
 
que me conseiller vous?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 00:20:16  profilanswer
 

n°467556
ibliss79
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-07-2006 à 08:18:23  profilanswer
 

tu as aussi IBM. Si tu es étudiant ou si tu connais un étudiant tu peux profiter des offres MIPE du ministère.
Sinon, j'ai un bon portable d'occasion au cas ou :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6689-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acheter un ordi portable

 

Sujets relatifs
J'ai transformé un portable en Tablet PC ! (enfin presque..)Choix portable PC pas cher bonne autonomie
Achat portable lequel ?[Portable] Acer TravelMate ou IBM thinkpad T22
Bonnes et très bonnes carte graphique pour pc portable ?Sempron : Mon portable fait plus de bruit qu'un PC fixe !
Quel est le meilleur Ordi portable a acheter aujourd'hui ?Meilleur moment pour acheter un ordi portable
[achat ordi portable] quel portable acheter ?Quel site pour acheter un ordi portable en espagne ?
Plus de sujets relatifs à : acheter un ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR