Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quand acheter au moins cher un portable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand acheter au moins cher un portable ??

n°907989
zeurd
Posté le 21-05-2008 à 02:50:44  profilanswer
 

salut à tous!
je compte m'acheter un portable pour la rentrée prochaine au plus tard.  
quel est le meilleur moment pour acheter? Maintenant? les soldes de juillet (dès le début ou à la fin??) ou plus tard, en septembre?  
sachant que je ne recherche pas du haut de gamme, juste une bonne qualité d'écran, de quoi lire vidéos, musiques,... et éventuellement jouer un peu (style GTA,PES,... mais ce n'est pas une priorité)
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 02:50:44  profilanswer
 

n°909956
zeurd
Posté le 27-05-2008 à 11:46:35  profilanswer
 

alors ? on m'a dit que leclerc faisait des soldes souvent très intéressantes pour les portables, style -50%... ?

n°910050
tingslayer
Posté le 27-05-2008 à 15:16:47  profilanswer
 

Selon moi, il y a 3 "grandes" périodes où acheter un portable :
- la fin d'une année scolaire, avant ou pendant la sortie d'une nouvelle génération de processeur/plateforme/.. généralement la version ancienne est bien plus intéressante, et durera encore une ou deux bonnes années.
- à la rentrée scolaire, période où tous les étudiants/lycéens achètent leurs portables, en vue des projets/cours/(jeux) à venir, beaucoup de promo à cette période
- à Noël, et je vous explique même pas pourquoi :)
 
sinon, toujours préférer un revendeur de matos informatique plutôt qu'une grande surface, sous peine de passer pour un inculte ici :)
(même Fnac sonne mieux que Leclerc ^^')


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quand acheter au moins cher un portable ??

 

Sujets relatifs
Quel ultra portable choisir ?Un soft peu t il reconnaitre qu'on l'installe sur un Portable
Portable Bureautique + jeux + autonomie <1000€Recherche portable 15,4 " sans ventilo
Portable pour jouer (à 1500€ grand maximum)à la recherche d'un PC Portable - Toshiba A300-19W
Ordinateur portable performant pour jeuxpc portable pour age of conan
Conseil achat Ultra PortableOù acheter pas cher un disque pour portable ?
Plus de sujets relatifs à : quand acheter au moins cher un portable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR