Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable pour PAO, budget ~800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un portable pour PAO, budget ~800€

n°288599
ptitchon3
Posté le 26-08-2005 à 00:31:57  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable pour faire de la PAO (toshop, illustrator + programmes relatifs au web tels que Flash ou Dream, etc...)
 
Bref, je recherche donc un portable avec un bon écran (je n'y connais absolument rien) ainsi que 512 de Ram (que j'étendrais plus tard à 1go). Le reste compte peu, il s'agit d'une machine pour travailler le WE, la semaine je suis sur mon ordinateur de bureau qui me convient parfaitement.
 
J'ai bien conscience que mon budget est faible, c'est pourquoi je demande vos conseils, si vous connaissez des bonnes adresses...etc...
 
Pour le moment, après moultes recherches, mon choix s'est fixé sur cette machine :  
http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=10822
ACER 3003XMLi.
 
Je ne sais pas si c'est un bon choix, et si l'absence de carte vidéo va me gêner... Je ne compte pas jouer, juste peut être regarder un film de temps en temps (vraiment pas certain, j'ai l'autre pc pour ça), tant que ça fait tourner mes applis avec une bonne résolution...
 
Bref, avant de lâcher 800€, je préfère chercher à fond voir s'il n'y a pas moins cher ou mieux, voir les deux... on peut rêver ;)
 
 
Merci d'avance
 
          Alexandre Perrachon

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 00:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable pour PAO, budget ~800€

 

Sujets relatifs
Avis Portable Acer Aspire 5024WLMiconseil pour l'achat d'un portable entre 1300 et 1400 euros
portable pour une étudianteQuestion sur l'achat d'un ACER Aspire 1694WLMi
Avez vous eu des pixels morts sur votre pc portable?Help ! dans le choix d'un portable
Acheter un portable autour des 800-1000euros c possible?choix de la carte graphique et du processeur pour portable
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable pour PAO, budget ~800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR