Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable multimédia

n°1166229
SouthGuy
Posté le 30-08-2010 à 12:18:07  profilanswer
 

salut à tous
 
je recherche un ordi portable bureautique / multimédia assez standard sans trouver.
Voici les spécifications de ce que je cherche :

  • écran 15 ou 16 pouces
  • résolution supérieur aux 1366 x 768 qu'on trouve actuellement sur 90 % des portables (d'ailleurs quelqu'une peut-il m'expliquer l'intérêt de cette résolution ? c'est assez faible 768 pixels de hauteurs non ??)  
  • clavier numérique à droite du clavier standard (si possible rétro éclairé ?)
  • processeur i5
  • 4 Go de RAM
  • Windows 7
  • si possible un port USB 3 (pratique pour les sauvegardes !)


et bien à part le Sony VAIO VPC-F11E4E/W (qui n'a pas de port USB 3), je ne trouve rien d'autre.
C'est fou, non ?  :D  
 
Merci d'avance pour votre aide dans ma quête   :)  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable multimédia

 

Sujets relatifs
Achat portable bureautique / multimédiaConseil pour achat portable (multimédia et jeux)
Achat d'un portable (< 1200€) : multimédia + travailAchat d'un pc portable pour usage bureautique/multimédia
Achat portable jeu/multimédia <1200€Conseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écran
Conseil Achat portable multimédia[conseils] Achat pc portable (jeux, multimédia, etc)
[conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédiaAchat pc portable multimedia/jeux 800e
Plus de sujets relatifs à : Achat portable multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR