Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Creation d'un RAID 0 sur un portable ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un RAID 0 sur un portable ...

n°944036
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 24-08-2008 à 10:23:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je possède un Toshiba A300 équipé de 2 disques durs de 160go chacun.
 
Je souhaiterai pouvoir créer un  raid 0 pour ainsi n'avoir qu'un gros disque de 320go et pour améliorer les perfs de l'ordinateur.
 
Mais, je n'arrive pas à savoir comment lancer l'utilitaire d' INTEL pour créer le raid ...  
De plus, il semble qu'il est nécessaire d'introduire au début de l'installation de windows XP ou VISTA une disquette contenant les drivers permettant au systeme d'exploitation de reconnaitre le disque raid crée or, je n'ai pas de lecteur de disquette .... ^^
 
Donc, je voudrais savoir comment lancer cet utilitaire INTEL et comment faire pour pouvoir installer XP ou Vista sur ce PC une fois le raid crée (driver sur clef USB ??? ou intégration via nLite ou vLite de drivers Masstorage ? ...).
 
Merci d'avance pour vos indications.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 10:23:47  profilanswer
 

n°944378
grotius
Posté le 25-08-2008 à 03:49:15  profilanswer
 

le raid0 va tres fortement augmenter les risques de plantages et de perte totale de tes données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Creation d'un RAID 0 sur un portable ...

 

Sujets relatifs
Faut-il Encore Acheter un Portable Centrino 1donez votre avis pour un pc portable asus
conseil d'achat sur pc portable ---> URGENT <---PC portable bureautique 15"--> 1500€ avec SSD?
Salut, vous en pensez quoi ce portable Samsung ?Enceintes plates ou clipsables pour PC Portable
choix portable pour word excel[ultraportable < 700 €] pour bureautique avec grande autonomie
conseil d'achat portable pour la rentrée[achat ] Pc Portable ~~ 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un RAID 0 sur un portable ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR