Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat Portable, quels modèles me conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Portable, quels modèles me conseillez vous ?

n°85269
Narcisse
Posté le 14-07-2004 à 18:25:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche un portable qui me servira de desktop de remplacement mais je veux quand même qu'il demeure une machine transportable cad qu'il ne soit pas trop lourd ^.^
 
Mon budget est compris entre 1500 et 1800 euros.
 
Côté matériel ce que je voudrais en priorité c'est:
 
- Technologie Centrino (autonomie, wi-fi)
- HDD 60go minimum
- Lecteur/graveur DVD/CD etc..
- CG, je veux qqch qui me fasse tourné correctement Lineage II qui est le seul jeu ou presque auquel je veux jouer donc je le prend comme référence, à côté de ça je suis pas spécialement un gros joueur sur PC et j'abhorre les FPS donc Far Cry et autres j'en m'en tape.
 
 
Le reste est accessoire vu qu'au niveau des ports lambda, carte reseau etc... ça doit être la même chose sur toutes les machines (enfin je crois  :??: )...ah si une sortie video serait un plus appréciable mais je peux m'en passer.
 
Voila en fonction des mes indications j'aimerais que vous me conseillez des modèles de portables correspondant à ce que je cherche.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 18:25:20  profilanswer
 

n°85397
Narcisse
Posté le 15-07-2004 à 00:23:55  profilanswer
 

Up

n°85399
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-07-2004 à 00:49:43  profilanswer
 

dell 8600c


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat Portable, quels modèles me conseillez vous ?

 

Sujets relatifs
nveau portable ou es win XPportable avec écran 17 pouces et Dothan !
Du portable rêvé à la réalité, quel bon plan pour futur acquisition ?Quelle marque de portable choisir ?
AIDE !! comment flasher un Portable HP Pavilion ze5533EAsavez-vous comment diminuer la mémoire partagée d'un ordi portable
Achat Asus M6BNE17-RW ou Maxdata Pro 8100 Xportable livré avec un vrai xp
Plus de sujets relatifs à : Achat Portable, quels modèles me conseillez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR