Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un ordinateur portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un ordinateur portable.

n°1328166
Zoukabi
Posté le 19-11-2012 à 20:39:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors voila, les périodes de fêtes se rapprochant, je cherche un nouvel ordinateur portable. Je voudrai qu'il soit plus ou moins design, assez fin pour un transport plus simple comme quand je pars chez un pote, entre 13 et 15 pouces ce qui est plutôt contraignant avec la demande précédente, et surtout qu'il soit puissant. J'ai déjà fait mes recherches personnel qui ont duré quelques heures et ont abouti a pas grand chose. En fait, le macbook pro me plait plutôt bien, il a ce que je demande, mais il coûte assez cher, c'est pourquoi je ne pense pas m'y intéresser. Et je sais que les prix sont plus avantageux sous pc. J'ai un budget de 1000€ que je trouve déjà énorme. Le XPS 15 de DELL me plaît aussi. Mais je voudrai pouvoir regarder des films avec une bonne qualité d'image, jouer a des jeux récent (2011-2012) demandant une bonne puissance, utiliser des logiciels de montage... Pensez vous que l'intel core i5 est suffisant, ou que le i7 est nécessaire ? Donc voila, je voulais savoir si vous n'auriez pas entendu parler d'un ordinateur qui correspondrai à mes attentes, et si oui, dites le moi, et conseillez moi. Merci d'avance.  :)  
*Pardon si je me suis trompé de sous-catégorie.*

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 20:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un ordinateur portable.

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portable < 700€Conseils achat ordinateur portable
Aide achat ordinateur portable pour lycéenAvis pour achat nouvel ordinateur portable
Achat ordinateur portableConseil pour l'achat d'un ordinateur portable gamer
Achat d'un ordinateur portable...Conseil achat ordinateur portable
Avis d'achat portable 17" , budget (environ 2200€)J'airemais des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable.
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un ordinateur portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR