Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ordinateur portable

n°578647
tata_moniq​ue
Posté le 08-01-2007 à 00:30:46  profilanswer
 

Résumé :
Besoins : Etudes + Jeux
Budget : 900 à 1200€
Taille écran : 15" à 17" suivant possibilités avec ce budget.
Disque Dur : pas forcément besoin d'une grande capacité, mais pas trop lent si possible.
RAM : 1Go mini, 2go appréciés.
 
Barratin :
Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable pour me le trimballer au bahut et pouvoir jouer de temps en temps.
 
J'aimerais donc quelques propositions de configs sympas ne dépassant si possible pas les 1200€.
 
Etant donné que je ne m'étais auparavant jamais intéressé aux configs pour portables, ça serait cool que quelqu'un m'éclaire sur les procos new-gen (Core 2 Duo et les Turion 64 X2) et les CGs pour portable (les GF 7xxx et les ATI Xproutprout) et leurs performances réelles. Des conseils sur les précautions à prendre dans mon choix quant à l'autonomie du bousin et son bruit serait le bienvenue également :]
 
Pour le point du disque dur je ne recherche pas forcément une très grande taille, ayant une tour DD pour stocker à côté. S'il pouvait ne pas être trop lent ça serait parfait.
Pour la RAM j'aimerais au minimum 1Go, mais 2Go seraient bien sûr grandement appréciés.
Et côté écran un 15" est suffisant mais je ne crache bien sûr pas sur un 17" si le budget le permet.
 
Merci d'avance,
Tata_Monique
 
PS : J'aimerais également qu'on me mette au courant si d'éventuelles soldes ou autres bonnes affaires étaient en cours. Si non sur leurs dates, et sur les meilleurs moments pour acheter en général (sachant que le plus tôt sera le mieux)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 00:30:46  profilanswer
 

n°578649
nighthawki​i
Posté le 08-01-2007 à 00:38:02  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Achat d'ordinateur portableconseil achat ordinateur portable
[Avis] Achat d'un ordinateur portable Vista CapableConseil d'achat pour ordinateur portable (ultraportable ?) bureautique
besoin d'aide à l'achat d'un ordinateur portableAide achat ordinateur portable.
besoin d'avis pour achat d'un ordinateur portableAvis pour l'achat d'un ordinateur portable
Achat d'un ordinateur portable pour le traitement de sonachat d' ordinateur portable pour moins de 900 euros
Plus de sujets relatifs à : Achat ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR