Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat ordi portable

n°1009531
blobywan
Posté le 20-01-2009 à 11:23:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
alors voila je voulais sauter le pas et m'achter un laptop, cepdt voila, j'ai un petit pb en ce qui concerne la carte graphique.  
J'ai decouvert le portable que je voulais: http://www.notebooksbilliger.de/no [...] eu_im_shop  
 
cependant pour la carte graphique ils disent: NVIDIA GeForce 9500 GS 512 MB und TurboCache mit 768 MB  
est ce qu'il parle bien d'une 9500M GS oub bien de qq chose de completement different.  
je suis un peu perdu desfois pour ce portable sur dautres sites, ils mettent 9500 gt enfin bon vous avez compris mon probleme. cependant si c'est bien une 9500M GS je suis soulage, car c'est bien le portable que je souhaite.  
 
je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat ordi portable

 

Sujets relatifs
Achat d'un ordi portable économiqueconseils d'achat pour ordi portable budget 500 euros
Achat ordi portable : le grand troubleachat carte wifi PCMCIA pour ordi portable .
avis achat ordi portable packard bellbesoin de votre conseil pour l'achat dun ordi portable
Achat ordi portable asus g1s ou c90sConseil d'achat pour un ordi portable
Achat imminent d'un Ordi Portable.Vers lequel me tourner ??Conseils de connaisseurs sur achat ordi portable
Plus de sujets relatifs à : achat ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR