Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat aux Etats-Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat aux Etats-Unis

n°321788
Rony95
Posté le 20-10-2005 à 14:59:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a pu faire des achats sur des sites américains pour ordinateurs portables?
 
J'ai vu quelques aperçus notamment ici: http://www.compusa.com/products/pr [...] &Ne=300792, j'ai remarqué que les portables sont très bons et pas extrêmement cher comparé ici.
 
Quelqu'un peut me confirmer?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 14:59:34  profilanswer
 

n°321795
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 20-10-2005 à 15:18:02  profilanswer
 

Le truc c'est de verifier que Compusa livre en France, ce qui n'est pas evident.
De plus verifier que le transfo fourni avec la machine fonctionnera bien en France.
Pis sinon le clavier c'est Qwerty.... mais bon ça c'est moins genant.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°321799
pist@l
Posté le 20-10-2005 à 15:23:27  profilanswer
 

y a aussi les frais de douane si tu connais pas quelq'un sur place !!!!
 
et pour le SAV, si il faut renvoyer aus USA, c'est pas la joie !
 
y avait un article dans un magazine PC de ce mois d'octobre : sur l'achat de produits en Europe et aux USA. Au final, lex prix sont kif kif une fois que t'as remis toutes les taxes diverses.
 
@++

n°321827
taykoubou
Posté le 20-10-2005 à 16:11:50  profilanswer
 

Les portables sont peut être moins cher, mais c'est pas sur que tu puisse les acheter, et avec les taxes ct'es pas forcement gagnant. Extrait du site de compusa
 
We will gladly ship internationally, unless shipments are restricted by manufacturer policy. To determine eligibility for international shipping, please e-mail us or call 800-278-4685 Ext. 2572 between 9 a.m. and 6 p.m. CT, Monday through Friday. We will promptly send an e-mail to you to both confirm your order and provide your shipping charges. Please remember that all customs clearing, duties and taxes are not included in the freight calculation and are the responsibility of the customer. Manufacturer's limited warranties for internationally shipped products may vary or be null and void
 
En gros il faut les contacter pour qu'ils se renseignent auprès du constructeurs pour savoir si ils ont le droit, ensuite faut rajouter les taxes diverses, et enfin la garantie n'est pas forcément internationale....
 
Au final je pense que tu aura plus d'emmerdes par rapport à une commande en europe. Regarde plutot du coté de l'allemagne ou la suisse, les ordis sont un peu moins cher, et là y'a aucun pb de prix et de frontieres (vive Scheingen).

n°321886
LaPiNsKoPa​T
Posté le 20-10-2005 à 17:32:47  profilanswer
 

vive les lettres allemandes du clavier surtout! ^^  
 
Regarde du côté de la suisse ou Belgique ou Québec (?) ...

n°321923
taykoubou
Posté le 20-10-2005 à 18:22:16  profilanswer
 

LaPiNsKoPaT a écrit :

vive les lettres allemandes du clavier surtout! ^^  
 
Regarde du côté de la suisse ou Belgique ou Québec (?) ...


 
Y'a moyen d'avoir des claviers francais dans certains magasins allemands. Quand au quebec, meme probleme que les USA (taxes).

n°322105
zen nouvea​u
Posté le 20-10-2005 à 23:28:10  profilanswer
 

suis d'accord pour le coté plus simple d'acheter en allemagne  ( ou la concurrence des prix est severe) qu'aux usa ou canada . on a deja eu l'occasion de detailler le probleme dans  d'autres topics, car le choix n'est pas aussi important qu'on le pense (canada)  et coté prix , le dollard remonte ,donc moins interessant et puis probleme garantie (certes souvent internationale , mais moins de services)

n°322139
Rony95
Posté le 21-10-2005 à 00:31:52  profilanswer
 

Vous connaissez des sites d'achat allemands pour ordinateurs portables? :)

n°322157
jim27
Posté le 21-10-2005 à 01:47:49  profilanswer
 

Allez un effort: google.
Je suis trop sympa ce soir:mindfactory,notebook.de :)

n°322328
zen nouvea​u
Posté le 21-10-2005 à 14:09:48  profilanswer
 

et les modeles sont souvent à composition modulable choisie par l'acheteur et dans ce cas , garantie uniquement du vendeur et plus de la marque.
pour l'allemagne tu peux arriver à une petite centaine d'euros en moins au moment de l'arrivée des modeles en europe .
en france , on a generalement le haut de la fourchette et en allemagne ,ils commencent directement au bas de la fourchette
je l'avais verifié pour certains modeles asus, en plus du fait qu'ils proposent beaucoup plus de versions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat aux Etats-Unis

 

Sujets relatifs
Achat Portable Asus A7VC-R005Hachat d'un portable chez surcouf
Avis sur achat omnibook occasion + prob reconnaissance batterieAchat premier portable (budget 1500€ max)
Aide sur l'achat d'un ordinateur portablehelp pour achat portable
Prochain achat : DD ou RAM ?Achat d'un portable en Amérique du Nord
aidez moi sur l 'achat d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : Achat aux Etats-Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR