| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

M6N, Acer2012, Dell 8600c et le IBM T42 Performance comment choisir ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : M6N, Acer2012, Dell 8600c et le IBM T42 Performance comment choisir ? | 
martinlaune  | Apres de nombreuses recherches, je me retrouve coincé entre 4 marques différentes qui propose des configs et des prix semblable
  | 
Publicité  | Posté le 18-07-2004 à 22:58:40   ![]() ![]()  | 
sebi2  | Mon avis perso c'est l'ibm pour sa finition et sa qualité de fabriquation
  | 
martinlaune  | je n'ai pas mis les poids
  | 
Geoges  | ibm ou asus  | 
Geoges  | evite la fnac, darty et compagnie : trop cher  | 
sebi2  | le poids joue encore plus en faveur de l'ibm  | 
martinlaune  | c'est vrai la plupart du temps FNAC propose des prix qui ne sont pas compétitifs mais dans ce cas le  prix du acer revient au même prix que sur internet
  | 
martinlaune  | c'est assez hallucinant de voir que le prix initial du IBM était de: 3.265,08  avant le rabais étudiant !  | 
unhunter TP forever | regarde pas le prix initial, par contre si tu laisses le 8600c dans ce comparatif avec une FX 5200 moi je quitte ce forum   | 
CharlesT  | 

--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin  | 
Publicité  | Posté le 19-07-2004 à 01:23:42   ![]() ![]()  | 
martinlaune  | ça m'incite d'autant à mettre de coté le DELL.
  | 
martinlaune  | et bien personne ne peut me répondre ?
  | 
Nelson  | Moi personnellement j'ai acheté récemment le Dell 8600c et j'en suis très content.  | 
unhunter TP forever |  Moi personnellement j'ai acheté il y a 7mois le Dell M60 et je n'en suis pas content.
 --------------- feedback ^_^  | 
CharlesT  | 

unhunter TP forever | c'est pas parceque je l'ai pas payé que j'en suis content... j'ai juste pas le choix  --------------- feedback ^_^  | 
mougwai I.C.A. | 

| 
nice  | pour compliquer un peu le choix (dothan 1799 euro radeon 9600 dd 80 giga...mais aussi spdif !! important et rare, et tuner télé) ..
  | 
silver38  | 

| 
unhunter TP forever | 
panic_defence  | ca troll dur ici --------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated  | 
CharlesT  | 
unhunter TP forever | bon ok "siemens-packard bellc c pas trop mal"
 --------------- feedback ^_^  | 
CharlesT  | 
unhunter TP forever | 
panic_defence  | lol oui mais bon a quel prix ? --------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated  | 
martinlaune  | allez voir vous allez pleurer !
  | 
CharlesT  | 
martinlaune  | ah oui tu as raison (lol ) j'avais mal vu
  | 
CharlesT  | 
aceditnanar  | perso regarde a tout hasard : www.1000ordi.fr
 Message édité par aceditnanar le 22-07-2004 à 02:09:18 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)  | 
gros_bob  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

M6N, Acer2012, Dell 8600c et le IBM T42 Performance comment choisir ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| grave besoin de la doc tech du (dell latitude cp m233st) | Avis IBM X21 | 
| Quel Centrino 60 / 80 Go 512 Mo choisir ? | Que choisir ? | 
| HITACHI IBM bon disque dur ? | IBM serie T42 : Wifi B upgradable en G ou pas???? | 
| Plus de sujets relatifs à : M6N, Acer2012, Dell 8600c et le IBM T42 Performance comment choisir ? | |