Je me pose la question pourquoi, dans les portables de grande marque (donc out les medions, gericom, etc...), Acer est-il moins cher que les autres (Dell, Asus, HP, Compaq, Sony, Toshiba, etc.) tout en étant plus cher que les sous marques bien sûr
.
D'apparence, ces portables ont l'air de bonne qualité (bonne finition/design) d'où son look "grande marque" tout en offrant des config solides et homogènes !.
Du coup, ben ils ont certainement quelque chose de "moins bon" que les autres grandes marques, mais quoi ... ? Sacrifie-t-il seulement le service clientèle ou bien les composants sont-ils réellement de moins bonne qualité que ceux des grandes marques ?
Bref, j'aimerais connaître le pourquoi de tout ça (y'a de quoi se poser la question)
Rq : Rien qu'en allant faire un tour sur le comparateur de prix de clubic, j'ai filtré sur radeon X700 en carte graphique, et au surprise, seul Acer apparaît ! Ils ont quand même une longueur d'avance sur les autres marques vous trouvez pas ? Et le pire c'est qu'ils proposent des config avec X700 entre 1000 et 1500 euros ! c'est alléchant quand même comme offres.
Et c'est vraiment la seule marque qui se place entre les sous-marques et les grandes marques.
Message édité par kroax le 11-06-2005 à 15:52:47