| |||||
| Auteur | Sujet : Acer qui plante |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 22:44:55 ![]() ![]() |
fishton | oui tu achetes un autre DD et le tour est joué tu le mets dedans c comme avec un pc fixe --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | tu peux tester av un DD externe en bootant par l usb
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
fishton | pkoi ne fonctionnerait il pas ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | tu as utilise SMART pour savoir si le disk etait defaillant ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 17:52:11 ![]() ![]() |
pierlill | non je connais pas du tout... je fais des recherches sur ce programme |
fishton | hum
fishton | smart permet de connaitre l etat d un dd
fishton |
fishton | il y a des CD ki permette de tester le DD
fishton | http://www.maxtor.com/portal/site/ [...] loadID=113
fishton |
pierlill | Ben cool t'es vraiment sympa avec moi "fishton" ! je sais pas comment te remercier pour ton aide et ta patience ?
|
fishton |
fishton |
fishton |
fishton | tu test mais ca risk de planter alors c meiu de passer par le cd ca evite de lancer windows et de risk un plantage --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
fishton | il ne faut pas graver le ficheir iso sur le cd mais le ficheir iso est une image du CD que tu peux graver (nero le fait tres bien) --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pierlill | c'est quoi Nero ??? Nan je plaisante !!! ok je fais ce que tu dis et je grave le CD |
fishton | oui --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pierlill | OUi j avais juste copier l'iso sur le CD et là j'arrive pas avec Nero burning room non plus il fait que recopier le fichier de mon DD vers le CD arrrrghh ! |
fishton |
fishton | lances nero burning rom pas nero express, fais cancel
pierlill | oui aye maintenant j ai 2 fichiers sur le CD : Bootcat et bootimg je vais relancer l'acer avec ca maintenant ca devrait etre bon... |
fishton |
pierlill | ok maintenant le test est en cours j ai choisi "full test"... |
fishton |
pierlill | ok encore merci vraiment merci beaucoup !
|
fishton | pas de pb --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pierlill | effectivement meme le f |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |