Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER HS (Help!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER HS (Help!)

n°1112280
khoriass
Posté le 06-01-2010 à 22:16:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un ACER Aspire 5520g qui déconne depuis quelques jours. Il surchauffait beaucoup et s'éteignait au bout d'un moment depuis plusieurs mois.
 
Puis, d'un coup, l'écran blanc ACER s'est mis à avoir des rayures rouges verticales et la séquence de boot est devenue plus longue, puis au moment de charger vista, il se met à planter : écran noir...
 
Cependant, il fonctionne "trés bien" lorsque je passe en mode sans échec mais ce n'est pas une solution...
 
Alors je l'ai démonté (il n'est plus sous garanti) et j'ai enlevé un gros mouton de poussière entre le ventilo et la sortie d'aération du pc...
 
Et là miracle il s'est remis à marcher...pendant un jour... Puis rebelote...
Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et d'une solution ? Mon pc est mon outil de travail et je n'ai pas les moyen de m'en payer un autre actuellement... Merci de votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 22:16:41  profilanswer
 

n°1112286
Robgyver
Posté le 06-01-2010 à 23:04:18  profilanswer
 

surchauffe que tu as réparé mais trop tard,
les symptômes que tu indiques veulent dire carte graphique HS...

n°1112288
khoriass
Posté le 06-01-2010 à 23:09:18  profilanswer
 

Ok...
Merci de ta réponse !
C'est bien ce à quoi je pensais mais en priant pour que ce ne soit pas trop tard. Le truc c'est que le problème n'apparait pas parfois...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER HS (Help!)

 

Sujets relatifs
écran noir portable acerProbléme BIOS acer 9920
PC portable pour jouer pour 800€ MAX (Help please)A propos des ordinateurs portables ACER
Quel ram pour Acer Aspire One 751h-52BkAsus UL80V(VT) ou Acer Timeline 4810TGZ ?
Puce grillée ACER 1640ZEvolution d'un Acer
equivalence à un acer travelmate 5620Conseil d'achat : ACER Aspire 5738G-664G50Mnn
Plus de sujets relatifs à : ACER HS (Help!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR