Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Extensa 4100 comment enlever la partition et ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Extensa 4100 comment enlever la partition et ....

n°256032
Kasimir200​5
Posté le 04-07-2005 à 20:17:08  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Je possede un portable ACER Extensa 4100.  
Je voudrais enlever la 2eme partition car j'en ai 2 et elles sont en FAT32  
 
Comment fait on pr l'enlever et mettre le tout en ntsf ..... et est ce que c bien de le convertir sur ce dernier ou vaut il mieu le laisser comme sa, j entendu dire que c plus rapide de le mettre en ntsf sous XP. mais peut etre est il en fat 32 pr avoir plus de facilité a reprendre des données au moment d 1 plantage .....  
 
je prefere demander la demarche a prendre car j'ai entendu que certaine personne on essayé avec partition magique et n'arrive plus a charger windows ensuite..... et comme windows n'est pas donner avec le portable .....  
 
Sinon je suis tres heureux de mon achat meme si il y a quelques point negatifs .... j'ai acheter un toshiba satellite pr mes parents celui a 1390euros et il est tres silencieux, les touches plus confortable a utilisr, le son superbe j'en suit un poil jaloux meme si il est moin puissant lol...  
 
eh oui les point negatif j'ai enlever la baterie m'en sert comme ordi de burreau le ventilo est bruyant, le hdd bruyant aussi (on entend les craquements...), qd on enleve la baterie il tient en equilibre que sur 3 cotés faut pas s'appuyer sur le cotée bas droite, les touche il y a mieu, et le son vraiment pas terrible loool comparé au toshiba sinon c un tres bon portable.  
 
ah oui il faut telecharger des patch pr faire tourné office loool pffff pas terrible sa acer sinon chapeau bas pr aceremanager!  
 
assez rapide belle ecran, chauffe pas exessivement comparé au autre portable et le temps me le dira fiable je l'espere   .....

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 20:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Extensa 4100 comment enlever la partition et ....

 

Sujets relatifs
ACER Extensa 4102 WLMi >> Quelle extension de garantie choisir??Que pensez vous du ACER travelmate 2355XM
enlever la batterie pleine ou vide ?Toshiba Satelite 1620 - Problème écran => enlever le clavier
Acer et extension de garantieAsus V6V ou Acer ferrari 4000
Acer TravelMate 3201XCi 
Plus de sujets relatifs à : Acer Extensa 4100 comment enlever la partition et ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR