Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer, problème de compatibilité RAM...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer, problème de compatibilité RAM...

n°70658
Bislavet
Posté le 28-05-2004 à 18:20:01  profilanswer
 

Salut,
 
     J'ai actuellement un portable Acer TravelMate 243LC, 256Mo de DDR, et j'ai voulu ajouter une barette de 256, mais après deux test dans le magasin, impossible de tomber sur une RAM compatible (le portable de démarrait pas...)  :??:  
     En gros, je me demandais s'il y avait des pb de compatibilité entre les RAM concernant juste Acer :pfff:  
     Si qqn pouvait me donner une indic' à ce sujet, j'aimerai quand-même pouvoir uploader ca, je m'endors devant la lenteur de ce truc  :sleep:  
 
     Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 18:20:01  profilanswer
 

n°70674
boomboommu​sic
Posté le 28-05-2004 à 19:06:57  profilanswer
 

Bislavet a écrit :

Salut,
 
     J'ai actuellement un portable Acer TravelMate 243LC, 256Mo de DDR, et j'ai voulu ajouter une barette de 256, mais après deux test dans le magasin, impossible de tomber sur une RAM compatible (le portable de démarrait pas...)  :??:  
     En gros, je me demandais s'il y avait des pb de compatibilité entre les RAM concernant juste Acer :pfff:  
     Si qqn pouvait me donner une indic' à ce sujet, j'aimerai quand-même pouvoir uploader ca, je m'endors devant la lenteur de ce truc  :sleep:  
 
     Merci d'avance.


 
tu veux upgrader ;)
 
Perso on m a livré de la kingston avec mon acer 2012

n°70715
ADS3
Posté le 28-05-2004 à 22:11:14  profilanswer
 

J'avais justement acheté un ACER a la Fnac et j'avais rencontré les memes problemes que toi et de plus mon ACER plantais pour un rien, donc il ne l'on repris et j'ai pris un Toshiba a la place qui est bien plus fiable et stable.

n°71291
Bislavet
Posté le 31-05-2004 à 14:24:24  profilanswer
 

Ouaip' seulement, je peux pas en changer...
La seule chose, c'est que je sais pas quelle mémoire prendre, je vais jetter un oeuil sur la Kingston, en espérant que ca marchera

n°71294
boomboommu​sic
Posté le 31-05-2004 à 14:34:54  profilanswer
 

Bislavet a écrit :

Ouaip' seulement, je peux pas en changer...
La seule chose, c'est que je sais pas quelle mémoire prendre, je vais jetter un oeuil sur la Kingston, en espérant que ca marchera


 
La memoire livre par ACER et de l'infineon
La memoire que le vendeur m a fournis avec (en plus) etait de la knigston
La memoire que fournis la FNAC est de la PNY.
Je parle ici pour l'acer apire 2012Wlmi
La marque Dane elec se dit être une memoire compatible avec tout systeme.
Je te conseil de te renseigner aupres de la FNAC par exemple et aussi de bien regarder comment tu changeras les barettes avant de les avoir.

n°71304
sheepk
SheepK
Posté le 31-05-2004 à 14:53:13  profilanswer
 

Ouais fo essayer Dane Elec, c un peu plus cher, mais c'est un gage de qualité!  (et particulièrement de compatibilité)


---------------
Nicolas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer, problème de compatibilité RAM...

 

Sujets relatifs
Probleme de sonProb avec memoire sur le 1501 LMI de chez acer
probleme pour trouver le powerplay d'ATI!!Problème avec Lecteur CD/DVD Sony
Problème port série et windows XP sur latitude ... 
Plus de sujets relatifs à : Acer, problème de compatibilité RAM...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR