Bonjour a tous,
Je souhaite acheter un portable et j'avais vu le ACEr aspire 3022
Sempron 2800+ a 1.6G, 512 Mo de RAM, DD de 80Go un ecran 15.4 WXGA crystal bryte et une carte graphiqueRadeon X600 de 64Mo.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce portable.Je ne fais pas de jeux, je cherche une machine a deplacer, pouvoir faire du net en Wifi, voir un DVD et avoir un minmum d'autonomie. et peut etre occasionnellement un peu de montage video avec mon camescope numerique, mais vraiment occasionnellement.
La machine ne serais pas acheter sur le net afin d'eviter les pb de renvoie direct au constructeur en cas de probleme (dans ce cas, ce serait le revendeur qui s'en occuperait)
Voila, cependant j'ai un gros doute, sur acer, j'ai entendu pas mal de temoignages sur la fiabilite douteuse et sur leur SAV digne d'une serie tele. On peut aussi penser que c'est toujours la minorite mecontente qui fait plus de bruit, enfin... Qu 'en pensez vous??
Y a t'il d'autre marque qui pourrait m'en offrir autant pour le meme budget, 900eurs max?
Est ce que HP est plus fiable et mieux gerer niveau SAV? j'avais vu le modele zv6013EA un peu plus cher.
J'ai une autre question, je cherche une machine silencieuse, est ce que le ventilo sur un sempron 2800 ou 3000 tourne tout le temps? J'ai un exemple d'un Pentium M sur un thinkpad ibm, et c'est super silencieux, le ventilo ne s'enclenche que lorsque le proc en a besoin et il est quand meme discret quand il tourne.
Merci de vos reponses.