Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer 5830 tg timeline x en fin de vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer 5830 tg timeline x en fin de vie ?

n°1477506
ethnic
Posté le 27-11-2015 à 08:55:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un acer aspire 5830 tg timeline  x  15.6" avec un intel core i 5 2410 m sandy bridge.
 
J'ai changé mon disque dur de base ( 640gb) qui avait trop de secteurs ré alloués et beaucoup de bug( ne veut plus démarrer), je suis donc allé en acheter un autre tout neuf.  
 
J'installe mon w7 d'origine, jusque la tout va bien.  
 
et maintenant  c'est le loto je tente de l'allumer il me dit "an error disk occured" ou simplement il  s'allume mais ne met rien à l'écran ou encore check cable connection de temps en temps.
 
j'ai démonté remonté le DD de son emplacement pour vérifier que le SATA y était bien mis et je confirme tout était nickel...  
 
Ce pc portable a 4 ans et demi... il a beaucoup chauffé car j'ai joué a skyrim avec pendant de bonnes heures toujours avec une tablette refroidissante (peut être pas super efficace) mais qui faisait sont travail.  
 
Ça m'embête beaucoup car  il tournait très bien.  Ma grosse question est-ce la carte mère qui commence à déconner?? ( je l'ai déja ouvert et nettoyé a la bombe d'air sec)  
 
Merci d'avance  pour vos lectures et vos potentielles solutions.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 08:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer 5830 tg timeline x en fin de vie ?

 

Sujets relatifs
Aucun avis sur les derniers MSI GS60 / Acer Nitro ?Acer 7740G ne s'allume plus. Voici comment c'est arrivé:
Acer Aspire 8730G ne demarre plusPC 5551G Acer changement processeur pour un QL65
bios acer emachines E510PC Acer Aspire 7220 ne s'allume plus
Acer Aspire E5-771G-533TAcer Aspire One D255E : black screen of death
Même config, même prix : Acer V Nitro ou Asus ROG G741 ?Acer VN7-591G ou MSI GS60 ?
Plus de sujets relatifs à : acer 5830 tg timeline x en fin de vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR