Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ACER 5512WLMI

n°348934
Lcdi
Posté le 01-12-2005 à 21:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
nop c'est du 4200
c'est celui la :  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] rtable.htm

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 21:08:25  profilanswer

n°351470
nanou_golf
Posté le 06-12-2005 à 11:18:43  profilanswer

Bonjour!
La hotline Acer ne peut résoudre ce pb car "matériel nouveau"Ils m'ont demandé d'envoyer un mail après 30mn de com téléphonique :fou:
Bref,je suis toujours bloqué...Où en es-tu de ton test LCDI?

n°351472
nanou_golf
Posté le 06-12-2005 à 11:22:04  profilanswer

Il s'agit bien entendu toujours du fameux VoIP Phone!

n°351572
Lcdi
Posté le 06-12-2005 à 14:23:09  profilanswer

Oups ...  
pas encore testé ...  
je teste ce soir sans faute et je vous tiens au courant

n°351665
vin'z
Posté le 06-12-2005 à 17:09:20  profilanswer

Sinon personne n'a encore testé la soit-disante sortie SPDIF sur la prise Jack?

Merci de vos commentaires

Message cité 1 fois
Message édité par vin'z le 06-12-2005 à 17:09:53
n°352017
Lcdi
Posté le 07-12-2005 à 11:17:23  profilanswer

Bon j'ai testé le Téléphone BlueTooth .. et effectivement j'ai des soucis pour l'utiliser, meme en suivant le guide fourni et en utilisant le cd fourni.

Le téléphone et bien détecté lors de la phase de recherche, mais je n'arrive pas à le faire "fonctionner", il n'apparait plus au niveau du système après la phase de détection et je n'arrive pas à l'associer comme indiqué dans la doc.

Après de longues recherches sur le net, il semblerait qu'il puisse y avoir un conflit avec les drivers d'XP.
Dans la doc il y a une référence au dossier "Favoris Bluetooth" mais je n'ai pas trouvé ce dossier ... :(

Voilou

n°353037
nanou_golf
Posté le 09-12-2005 à 12:05:04  profilanswer

Merci LCDI...Coincidence!Microhebdo teste cette semaine ce micro et "aime" le fameux tel. bluetooth!Abonné à ce journal,j'ai maintenant quelques doutes.L'ont-ils vraiment testé et si oui...qu'ils nous donnent la manip.!Je leur envoie un mail et vous informe...
A vin'z:pas eu l'occasion d'utiliser la sortie SPDIF...

n°361994
travoltafa​b
Posté le 26-12-2005 à 01:58:36  profilanswer

Salut Nanou_golf,
as tu eu des nouvelles encourageantes de la part du support Acer suite a ton mail ?

En gros, est ce que quelqu'un a reussi a faire fonctionner ce phone ??  

c'est quand meme une des features de ce pc....

a+++
travoltafab

n°362638
nanou_golf
Posté le 27-12-2005 à 13:58:07  profilanswer

Bonjour!
Il fonctionne depuis hier...Suite nouvel appel au SAV Acer.20 mn d'attente quand même...Un nouvel interlocuteur aimable et compétent.Après +sieurs manips et échec,réinstallation des drivers Btooth fournis dans le coffret de l'ordi et ça marche! Peut-être aurais-je dû y penser +tôt...Bonne année à tous!

n°363624
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-12-2005 à 00:46:20  profilanswer

Bonjour,  

il existe des versions sans tuner tv ? comme :  
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

oublie de leur part ou il y a une versions sans ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 00:46:20  profilanswer

n°363821
anansi
Posté le 29-12-2005 à 13:44:39  profilanswer

Si si, il est bien avec le Tuner, ils en parlent justement un peu plus bas sur la page, par contre la question que je me pose c'est s'il a bien le téléphone VOIP Bluetooth, ca ca n'est pas précisé.

Et justement à propos de ce tel, qq1 l'a déjà testé ? Ca marche comment ? Ca a l'air bizarre comme truc, une sorte de carte sans clavier (pas beaucoup de photos du bidule à vrai dire...)
Et surtout, est il compatible SIP ou juste Skype ?

Message édité par anansi le 29-12-2005 à 18:36:27
n°363889
travoltafa​b
Posté le 29-12-2005 à 14:42:23  profilanswer

Salut Nanou_golf,

Cool ! je suis bien content que ce phone marche ! au moins il n'est pas là pour rien !

Ce serait abuser de te demander de faire un petit resume de la marche a suivre pour que ca marche ?

Je ne pense pas qu'on soit des milliers a avoir ce model, mais bon c'est toujours sympa d'avoir un petit tuto ( juste les grandes lignes..)  

Par exemple l'histoire du code 4444 c'est le bon ?  

Et cote son ca donne quoi ? ?  

Merci de ton aide ... et merci a tous ! ce forum est bon esprit et c'est plutot sympa !

bonnes fetes de fin d'annees a tous !!!!!!

travoltafab.

n°363924
btbw03
Posté le 29-12-2005 à 15:13:25  profilanswer

anansi moi j'ai trouvé nul part mention du tuner tv intégré ... il est proposé  à l'achat en accessoire par contre .... enfin je verrai bien quand je le recevrais.

n°364055
anansi
Posté le 29-12-2005 à 18:27:43  profilanswer

Btbw03 : arghhh, tu me fais des frayeurs maintenant, vu que je l'ai commandé hier !!! C'est vrai que c'est chaotique les descriptions, mais sur la page d'info ils disent : 'Grâce aux processeurs, au tuner TV numérique/analogique...'  donc logiquement on peut supposer que le tuner est intégré, mais en y regardant encore plus près on voit qu'ils parlent du 5510 ! De quoi s'arracher les cheveux...  
De plus quand on regarde la référence en dessous de la photo et que l'on compare au site Acer a priori il y a d'emblée le téléphone BT avec et le Tuner également
Préviens nous quand tu aura le tiens...

Message édité par anansi le 29-12-2005 à 18:35:55
n°364166
btbw03
Posté le 29-12-2005 à 21:02:37  profilanswer

ouais pareil j'ai cherché un peu avec la réf d'en dessous la photo ... et les autres sites marchand précise bien tuner TV et tél BT pour le modéle avec ce même numéro ... wait and see ... je le recois demain normalement .... on peut exiger quelquechose ou pas si jamais sont pas inclu ?

n°364182
anansi
Posté le 29-12-2005 à 21:16:53  profilanswer

Si la référence est la même que celle du constructeur on doit normalement s'attendre à recevoir ce qui est précisé sur la doc, en tout cas de mon coté je l'avais commandé pour le tuner et le tel et si ils n'y sont pas je retourne la machine, qui m'a l'air pourtant bien sympa :-(

n°364186
btbw03
Posté le 29-12-2005 à 21:23:45  profilanswer

Lcdi a écrit :

Bon alors Doom3 en 1024 X 768 ... ULTRA ... pas terrible ;)
entre 20 et 60 Fps selon l'endroit (juste au début)

Sur le Démo1 gros coup de lague lors des Accès disque je pense..

Pas vraiment précis comme tests, si quelque sait comment avoir une moyenne des FPS sur les démos comme dans les tests fait par HDWFR je suis preneur :)

Bon allé time too sleep :)

y'en a qui on fait d'autres tests avec des jeux assez récent ? (fear, etc ....)

n°364692
btbw03
Posté le 30-12-2005 à 17:29:45  profilanswer

anansi c'est bon ;) tuner tv et telephone BT inclue :) ... bizarre que cdiscount le mentionne pas ....

n°364694
anansi
Posté le 30-12-2005 à 17:33:06  profilanswer

Merciiii beaucoup pour le renseignement, ca m'évite des angoisses en attendant la machine :-p

n°364792
yonezu
Posté le 30-12-2005 à 19:25:56  profilanswer

Bon ,LCDI  fait une tres bonne presentation de la Machine ,l'ayant acheter moi meme ,aussi je suis surpris par autant de polyvalence dans un portable.

Petite surprise neammoins :La batterie qui apparait fluctuante par rapport au prog utilisé .
Pour ce qui est des jeux Video tels que farcry ,hl2 ,WoW pas de surprise le tout passe bien sauf peut Hl2 et farcry qui à des moment de latence mais sort tous de même tres bien  
J'ajoute au passage que j'ai formater le pc garder les 2 partirion d'origie (c plus mieux   :) ) puis reinstall epower manager (qui est pas mal ) ,tout le reste viré et install pack 2 ,etc... ainsi que les driver prevu pour lamachine et la tablette synaptic ,si vous me demandez pourquoi me casser la tete a faire tous ca c 'est parceque quand je l'ai allumé j'ai vu qu'il y avait 49 programme dans le gestionnaire des taches

Peut etre est ce du a la reinstalle que j'ai faite mais je n'est pas eu de prob avec le VoiceIp encore mois avec le tuner tv.
Ps: Grand merci a LCDI qui a ajouté un lien pour la carte Wi-fi d'intel ,depuis c'est plus stable en effet  :pt1cable:

n°365482
xifit
Posté le 01-01-2006 à 16:21:44  profilanswer

Le telephone voip est bien détecté, mais impossible de l'utiliser, please help me  :sarcastic:

n°366015
btbw03
Posté le 02-01-2006 à 17:48:00  profilanswer

FEAR aussi ce comporte bien, en 1024 avec des réglages sur moyens et d'autres en élevés. Portable bien polyvalent.

n°367007
xifit
Posté le 04-01-2006 à 00:04:14  profilanswer

c'est bon le telephone sur voip, suffit de faire une restauration, mais tans pis pour Darty, car c'est le leur ^^

n°367086
btbw03
Posté le 04-01-2006 à 03:59:41  profilanswer

bon le graveur dvd est pas gégé, grave en 2x only et même sur médias certifié 8x ... ça a l'air d'être un pb que bcp de monde a en cherchant, et j'ai pas trouvé un firmware à jour ... si jamais quelqu'un à ça :)

n°367338
travoltafa​b
Posté le 04-01-2006 à 14:46:09  profilanswer

xifit a écrit :

c'est bon le telephone sur voip, suffit de faire une restauration, mais tans pis pour Darty, car c'est le leur ^^

Salut Xifit,

Tu peux nous decrire exactement ce que tu as fait ? Qu'entends tu par restauration ?  

Je suis bien degoute, le gars que j'ai eu au support a ete lamentable.. en gros, ils ont jamais eu de pb....

Et la seule solution qu'il me propose c'est une reinstall.. alors que j'ai une config hyper propre .... je veux pas la perdre !!

merci de ton aide..

n°367362
btbw03
Posté le 04-01-2006 à 15:16:31  profilanswer

travoltafab .... moi j'ai suivi la démarche du manuel ... et aucun pb avec le tel, sous skype le son est bien redigiré et l'enregistrement aussi.

n°367402
travoltafa​b
Posté le 04-01-2006 à 15:52:28  profilanswer

Salut Btbw03,
J'ai suivi aussi la notice... et j'ai peu etre fait une boulette ( ne jamais s'exclure :)...

Le plus etonnant c'est que le peripherique est detecte comme un peripherique audio BT, la clef de securite est activee... mais je n'arrive pas a le connecter.. normalement il faut appuyer 1 seconde sur le bouton BT du phone.... rien..  je ne vois pas le peripherique audio BT dans la liste des peripheriques skypes ou msn...lors de la config du son par exemple..  

Bref je comprends pas ou ca m***douille.

J'ai exactement le meme comportement avec mes autres peripheriques BT.. detectes, appaires.. mais inutilisables...

Question stupide. Tu utilise l'icon en bas a droite ( mon cas ) ou tu utilise ce qu'il y a dans demarrer > connexion> BT ?  

Ca ne devrait pas etre la meme chose normalement ?  

Sinon j'en suis super content de ce pc...

Bon je suis pas le seul a premiere vue non plus a avoir des pb...  

merci de votre aide si vous avez resolu ce genre de pb...

Fab

Message édité par travoltafab le 04-01-2006 à 15:54:38
n°367521
btbw03
Posté le 04-01-2006 à 18:15:06  profilanswer

J'ai exactement le meme comportement avec mes autres peripheriques BT.. detectes, appaires.. mais inutilisables...  

Bizarre, j'ai pu appairer mon k750, mon pda sans aucuns pb, bah pour le faire je fais simplement une recherche des péréphériques BT à chaque fois, et ils sont détectés, peut être ton BT qui fonctionne mal ?

n°367907
travoltafa​b
Posté le 05-01-2006 à 09:50:08  profilanswer

Salut Btbw03, all

He oui.. meme chose que moi... detectes, appaires mais inutilisables...

Donc la solution proposee par le support Acer ( enfin 1 gars ... je les met pas tous dans le meme lot, je les connais pas encore.. ), c'est de faire une restauration complete du systeme, autrement dit, tu sauvegarde tout et tu reinstall... sympa non ? et qui me dit que ca va marcher ? rien.. ou plutot personne...

Bon bref.. hier je me suis attaque a ce pb, n'ayant absolument aucune envie de tout reinstaller.....  

J'avais l'impression qu'il manquait une couche sw... dans l'install original d'acer... le WIDCOM par exemple.... ben voila.. c'est dit... il manquait ce composant logiciel..  

Bref.. donc un peu desabuse hier j'ai regarde ce qu'il y avait sur les cd bleu livres avec la machine...

Et sur le CD Disk 1 ( pas le disk 1/3).. quand tu lances le setup ya une install bluetooth... bon j'avais rien a perdre.. donc je clique et j'install le composant bluetooth inclu dans ce CD ... et OH miracle... il m'installe le composant WIDCOMM...

A partir de là ca va marcher... tu oublie le petit icon bleu dont tu te servais.. ( perso je l'ai fait jarreter de la barre de tache.. ).

et tu vas pouvoir detecter tes peripherique bluetooth...

La dernier indication est qu'il faut cocher dans les authorization du phone une case qui permet d'avoir le son... en plus du audio gateway ( j'ai tout coche brute de brute... ).

Donc voila apres install de ce composant.. j'ai une souris, une oreillette et le Acer phone BT qui marchent avec ce pc....

C'etait pas complique.. mais le mec du support n'a pas tilte... dommage...

Je vais leur ecrire un petit mail pour qu'ils logguent ca.. afin que tout le monde ne reinstall pas pour rien...

Good luck,
Fab

Message édité par travoltafab le 05-01-2006 à 09:51:39
n°367964
Air'Wan
Posté le 05-01-2006 à 11:45:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bonjour,  

il existe des versions sans tuner tv ? comme :  

oublie de leur part ou il y a une versions sans ?

Salut à tous !

Décidemment ce modèle fait couler bcp d'encre ! Bon il me tente néanmoins toujours....par contre grosse surprise à la lecture du post de Btbw03 suivant celui ci-dessus...je m'adresse donc à toi  ;)  Est-ce bien cette version là que tu as commandée sur cdiscount ??  

Je sais bien que le lien est le même, mais c au cas ou le site aurait changé de référence !

Car c assez surprenant de le trouver avec tuner à ce prix (et cette config là surtout)
Merci de me confirmer (j'espère) que c le bon modèle, et qu'il a donc le tuner !

bye

n°368148
ybo
Posté le 05-01-2006 à 16:42:41  profilanswer

Salut tout le monde,

Moi aussi il me tente bien ce portable. Comme Air'Wan je voudrais savoir si le modèle de CDiscount a le BT et la TV.
Ce serait sympa aussi de donner des infos sur le bruit (grave, aigue, à quelle distance on ne l'entend pas, etc).

Merci d'avance :)

ybo

n°368596
btbw03
Posté le 06-01-2006 à 02:49:27  profilanswer

Air wan le modéle cd cdiscount comprend tout, tuner tv, BT, tél voip ... vala ;) (comme je l'ai dis un peu plus haut) et oui quasiment 200 € moins cher que les autres vendeurs du net et même config :D  

Pour le bruit : c'est simple quand je ne fais rien (uniquement surf, bureautique) bah le ventillo ne tourne pas (sauf à de rare occasion, surement pour refroidir vite fait le proco, mais ça reste léger) sinon quand je joue à des gros jeux gourmand il tourne bcp plus, je serai pas dire comment mais ça ne me derange pas et c'est plus grave comme bruit.  

Sinon travoltafab moi j'ai rien à install ... fait comme le manuel le disait ;) enfin l'important c'est que ton pb soit réglé.  

Sinon personne à trouvé un nouveau firmware pour le pb du graveur dvd qui grave à 2x au lieu de 8 ? (et je suis pas le seul à avoir ce pb :/), j'ai fouillé un peu partout (sites contructeurs etc ...) mais rien trouvé perso.

Message édité par btbw03 le 06-01-2006 à 02:56:06
n°368809
ybo
Posté le 06-01-2006 à 15:03:50  profilanswer

Merci pour ta réponse Btbw03 :)

J'aurais aimé avoir plus de précisions sur le bruit mais je crois que je cherche un peu trop la petite bête. Je conclus de ton message que ce portable est correct à ce niveau.

a+
ybo

n°368848
btbw03
Posté le 06-01-2006 à 15:55:51  profilanswer

bah c'est difficile de donner des notions exact en terme de bruit .. je pense que ça bcp de chacun. Moi perso me dérange aucunement.

n°369787
b_olivier
Posté le 07-01-2006 à 21:02:33  profilanswer

Moi aussi j'ai acheté ce PC et je le trouve très bien !

Par contre je voudrais utiliser l'IRda du PC pour transférer des fichier vers mon telephone mobile mais je n'y arrive pas. Le port répond uniquement à la télécommande livrée avec le PC...  
pour info, mon mobile c'est un siemens sl 65

Message édité par b_olivier le 07-01-2006 à 21:19:00
n°371173
xifit
Posté le 09-01-2006 à 23:29:48  profilanswer

Perso j'attend toujours le pc neuf que j'ai acheté le 29/12 à darty, mon filé la première fois le pc de demonstration car ils en avaient pas en stock, la seconde fois un pc qui avait la charnière de l'écran pété, darty commence à m'ennerver sérieux maintenant, cependant on m'apromis le pc neuf demain, mais je reste très prudent, je considère un pc neuf, quand la boite est encore scellé ^^

Pour le bluetooth, pas besoin de restauration ou de réinstalle en fait, je vous explique la démarche que j'ai faite :
J'ai pris le cd de drivers fournit par acer (celui marqué recovery), j'ai installé les drivers bluetooth, je suis allé de le gestionnaire des périphériques, j'ai supprimer les périphériques bluetooth, j'ai redémarré le pc, j'ai installé les drivers du telephone et là ça à marché.
Oui je sais la démarche est plutôt un peu bête mais bon, sur la seconde unité que j'ai eu, ça fonctionnait.

En ce qui concerne le telephone bluetooth, je le trouve vraiment bidon, désolé, c'est vraiment moyen, je l'ai pratiquement pas utilisé  ;)

En ce qui concerne les jeux, j'ai été assez surpris, ils tournent relativement bien, enfin pour ceux que j'ai pu utiliser, FARCRY, BATTLEFRONT II, HL2, GP4.
J'ai pas eu l'occasion de graver, donc je ne peux pas critiquer le graveur, cependant sur la première unité prété par darty, j'ai eu une fois le cd qui à été ejecté tellement fortement que celui ci est sortit completement du graveur, c'est plutot étonnant mais heureusement le pc était sur mon bureau et le cd n'a fait que glisser sur celui-ci.

L'écran est plutot correct malgrés ces 16 MS de temps de réponses, mais perso je trouve pas génant dans les jeux. Sont défault reste l'angle de vue qui je trouve est assez limité.

L'autonomie est très moyenne je trouve, pour avoir fais 4 H de train, je me suis dit, tiens matons un DVD, c'était sympa mais j'ai pas pu voir la fin du film, car en effet, il est impossible de baisser au minimum la puissance du CPU, la décompression du flux MPEG2 se faisant mal. Je pense surrement acheter une batterie suplementaire.

En ce qui concerne la TNT/ANALOGIQUE : l'antenne fournit est optimisé pour la TNT, je capte super bien à mon boulot, en ce qui concerne chez moi, je ne capte rien, c'est bien domage, mais bon à la maison c'est satellite ^^

Le pactage est moyen, et norton c'est quoi ça ? Ils en on pas marre de nous foutre cette antivirus ? Preso, je le trouve à chier, je prefère Kaspersky :)

Pour conclure, c'est un pc puissant et polyvalent qui satisfait aussi bien le joueur que le voyageur, un poid de 3 KG, une autonomie moyenne ( 2H30 -> 3H), et des options interessantes, BLUETOOTH, WIFI, TNT/ANALOGIQUE, un ecran 15"4 à 16 MS. Je ne serais que satisfait le moment ou je recevrais mon pc neuf, je reste extremement déçu du DARTY de chez moi.

PS: faite gaffe nous trouvons 2 modèles sur le marché, LX.A7605.075 et LX.A7705.024, le pemier possède un Carte graphique 128 MO et un HDD de 80GO et l'aure une CG de 256 MO et un HDD de 100 GO. Voilà pourquoi vous pouvez le trouver 200 € moins chère sur certain site.

n°372084
saminuss
Posté le 11-01-2006 à 15:47:54  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour ces infos.
QQ1 peut me confirmer cette info :
Ce modèle ne permet toutefois pas l’accès au lecteur de CD ou DVD sans démarrage de Windows ???
Merci

n°375178
Air'Wan
Posté le 16-01-2006 à 17:22:42  profilanswer

Salut à tous !!

Bon, après une semaine de tests intensifs...je suis très content de mon achat !  
Je confirme toutes les manips et astuces de drivers décrites sur ce post, à savoir :

- tel voip BT opérationnel après réinstall du gestionnaire widcomm du DISK 1
- update des driver wifis pour un flux constant
- la TNT marche du tonerre (sur antenne de toit cepandant, je ne capte rien avec celle fournie), qualité d'image incroyable
- petite mise à jour des driver de carte graphique pour un +300pts sous 3dmark 2003 (6300 pts)

Remarques à l'usage :

- batterie honnête mais sans plus (3h processeur au mini, et les divx passent chez moi sans aucun soucis - proco à 750mhz)
- le 15"4 wxga ça me saoule dans les jeux qui ne gèrent que du 4:3...on s'y fait qd même

- BRUIT (g eu bcp de sons de cloches différents, voilà mon avis) : inaudible en usage bureautique, y compris sur secteur toutes perfs à fond les ballons (ceux qui ont des soucis de ventilo à fond sur secteur, je ne comprend pas).......et honnêtement, le ventilo à plein régime (jeux 3D) n'est vraiment pas horrible, surtout qu'il se coupe très rapidment après exctinction de l'application 3D (très peu gênant à qques mètres - pr dormir par ex).

Seul hic chez moi, et je ne suis pas le seul apparement : je ne tire aucun signal du capteur IRda
Je ne peux donc pas connecter mon portable (nokia 6100), et c vraiment dommage...g pourtant tout essayé ou presque : drivers, port COM simulé sur l'irda...je n'arrive à rien.

Si qqun arrive à en tirer qqchose, je suis preneur de toute information (périphériques, manips...)

Voilà, merci en tous cas à tous pour les infos pré-achat  :p  
Pr l'instant je suis satisfait à 95% (bémol autonomie et écran 16/9, mais ça c affaire de goûts)

n°375292
matoooo
Posté le 16-01-2006 à 19:58:12  profilanswer

Hello Air'Wan,
Juste une tite question comme ça, kel pilote a tu pris pour la mise a jour de ta x700?? les catalyst ?? sinon une kestion a tt le monde pk windows est automatiquement installé sur une partition FAT32 ?? moi NTFS !!

n°375338
btbw03
Posté le 16-01-2006 à 20:45:50  profilanswer

ça ce convertie trés facilement en ntfs le faT32 ;)

n°375551
matoooo
Posté le 16-01-2006 à 23:51:38  profilanswer

Comment fais tu pour convertir la partition FAT 32 où est installé windows en NTFS ?? Partition Magic ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
autonomie pc portable acer aspire 3000SAV ACER déplorable
overclocking acer 1693Clavier ACER Travelmate 240
acer hp asus?[ACER ASPIRE 5512] Qu'en pensez-vous?
acer ferrari 3400 ou acer aspire 9504WSMi ?Problème de démontage du Acer 1613lm (chauffe)
SAV acer 
Plus de sujets relatifs à : ACER 5512WLMI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR