|
Auteur | Sujet : ACER 5512WLMI |
---|
Lcdi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 21:08:25 |
nanou_golf | Il s'agit bien entendu toujours du fameux VoIP Phone! |
Lcdi | Oups ... |
vin'z | Sinon personne n'a encore testé la soit-disante sortie SPDIF sur la prise Jack?
Message cité 1 fois Message édité par vin'z le 06-12-2005 à 17:09:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bonjour, |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 00:46:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | anansi moi j'ai trouvé nul part mention du tuner tv intégré ... il est proposé à l'achat en accessoire par contre .... enfin je verrai bien quand je le recevrais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | anansi c'est bon tuner tv et telephone BT inclue ... bizarre que cdiscount le mentionne pas .... |
anansi | Merciiii beaucoup pour le renseignement, ca m'évite des angoisses en attendant la machine :-p |
xifit | Le telephone voip est bien détecté, mais impossible de l'utiliser, please help me |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | FEAR aussi ce comporte bien, en 1024 avec des réglages sur moyens et d'autres en élevés. Portable bien polyvalent. |
xifit | c'est bon le telephone sur voip, suffit de faire une restauration, mais tans pis pour Darty, car c'est le leur ^^ |
travoltafab |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | travoltafab .... moi j'ai suivi la démarche du manuel ... et aucun pb avec le tel, sous skype le son est bien redigiré et l'enregistrement aussi. |
Air'Wan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est difficile de donner des notions exact en terme de bruit .. je pense que ça bcp de chacun. Moi perso me dérange aucunement. |
saminuss | Bonjour à tous et merci pour ces infos.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça ce convertie trés facilement en ntfs le faT32 |
matoooo | Comment fais tu pour convertir la partition FAT 32 où est installé windows en NTFS ?? Partition Magic ?? |
Publicité | Posté le |