Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus G71G-7T020G ---- Portable Gamer + Multimédia

n°1068059
nairod78
Posté le 13-08-2009 à 22:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptaotet a écrit :

Bonjour à tous, je suis intéressé par le G71GX, pouvez vous me donner vos avis dessus, les performances, benchmark etc...
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] T010J.html
 
aussi autre question, lit-il les blu-ray ?
 
merci pour vos réponses


 
bonjour,
je repasse par hasard... c est vraiment un top pc! il fait tourner tous les jeux récents sans peine... la dalle est d une qualité excellent et oui il y a un bluray.... il est super silencieux... peut étre un aspect extérieur peu discret, mais il y a moyen d éteindre les leds très facilement.... la batterie tient pas loin de 2h... c est vraiment un bon investissement je pense....

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 22:21:35  profilanswer
 

n°1099791
KisSme75
Posté le 22-11-2009 à 13:35:56  profilanswer
 

bonjour à tous je viens de recevoir le ASUS G71G-7T020G suite à une procédure d'échange et il y'a un bruit de ventilateur constant... c'est dérangeant sur plusieurs heures d'utilisation.
apparemment il y'a 2 vitesses dès que je lance une application ou un jeu la 2eme vitesse s'enclenche.
ce bruit est-il normal ?
mon pc précédent ne faisait vraiment aucun bruit.
quelqu'un peut-il me renseigner ?

n°1103335
nairod78
Posté le 05-12-2009 à 03:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
J ai eu le même souci, c est très simple à régler, ça prend moins de 20 minutes.
Il faut démonter  le capot arrière (5 ou 6 vis) dégager le ventilo (2 vis) et le déconnecter de la petite broche. Ce sont les pales du ventilo qui frottent sur la plaque métallique qui font le bruit. Pour retirer cette plaque, il y a 2 ou 3 minuscules vis à enlever. Perso j ai poncé la plaque au papier de verre pour diminuer son épaisseur et je l ai un peu travaillée pour la gondoler légèrement afin de laisser le plus de place possible aux pales. Depuis, plus de souci... Je sais que c est lourd de faire ça sur un nouveau pc de ce prix, mais c est vraiment le seul truc qui ne va pas dessus. Le reste, il marche au top!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un disque dur Acer portableQuelle est cette mémoire pour PC portable ?
Cherche PC portable<400Arrivage d'une grosse bestiole Asus : le N90
Déclipser les touches d'un pc portable ?Rech pieces charnieres et dos ecran ASUS M6 N 15,4 pouces
{TopikUnik} Asus W90[PC portable - 1400€ maxi] pour un graphiste multimédia
[conseil]Recherche portable - critères précis 
Plus de sujets relatifs à : Asus G71G-7T020G ---- Portable Gamer + Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR