Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 7720G plante apres couinement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 7720G plante apres couinement

n°1168930
lerazielka​in
Posté le 05-09-2010 à 20:49:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Voilà j' ai un problème avec mon acer 7720G donc comme cité dans le titre du sujet, un couinement se fait entendre ( comme si quelque chose forcé à l interieur du pc ), bruit semblable à l'egorgement d' une souris ( dsl pour la comparaison lol )....et le PC se coupe brusquement.
Cela arrive parfois aussi qu il se coupe sans faire aucun bruit.
Une fois planté, il faut que j essais de le redemarrer une quinzaine de fois avant qu il parvienne enfin à me mener sur le bureau...sinon il plante pendant le chargement de windows  
voir avant..( meme pas le temps d aller dans le bios...
Souvent aussi, il arrive que le pc est allumé, aucunes applications en route, jusque là tout va bien, mais il suffit que je lance le navigateur internet pour qu il plante et que je recommence tout ce qui est cité plus haut...
Bon au moment ou je vous ecrit, tout va bien, ce qui me parait bizar.... ( je touche du bois )..
 
A savoir :que j' ai dejà une un probleme d alim que j ai changé il y a 1a environs ( prise secteur ) pc tjrs allumé et branché,  
           : j ai demonté l arriere du pc, nettoyé( soufflé, aspiré )  et verifier si le ventilo tourné, tout est nickel..
           : au moment ou je vous écrit le proc et à 41% donc bon normalement...
 
 
Donc voilà si quelqu un aurait une idée  elle sera la bienvenue.MERCI
 
PS; Perso, je pense que ça pourrait venir de l alim, mais c est ce couinement qui me perturbe.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 20:49:01  profilanswer
 

n°1169018
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 06-09-2010 à 00:40:43  profilanswer
 

Si ça couine comme tu le dis, cela ressemble plus à un problème mécanique provenant de ton disque dure.

n°1169059
philps
Posté le 06-09-2010 à 08:39:36  profilanswer
 

+1 le dd  
ou l axe du ventilo qui serais hs si il marche ponctuellement couine au demarrage et si il se bloque le pc se coupe faute de ventilation  
ceci expliquerais cela


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 7720G plante apres couinement

 

Sujets relatifs
[No bootable device] Acer Aspire TimelineAcer 3820 TG et SSD
Besoin de conseils pour achat! Ordi performant et pratique- Acer/Asus?conseil acer 7745G ou toshiba 670184
[Résolu] Acer 7740G ne démarre plusacer-aspire-5740dg-334g64mn-c bien ou pas ?
Choix entre deux portables: Toshiba Satellite/ Acer AspireAcer Aspire One A110, écran fissuré. Et maintenant ?
Acer aspire one ZG5 soucis de fréquence sous XP[RESOLU] Acer aspire 5520G-Démarre et s'éteint
Plus de sujets relatifs à : Acer 7720G plante apres couinement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR