|
Auteur | Sujet : c est quoi? vos scores 3DMark2001 SE sur mobile. |
---|
LEFDOM allez voir mon mod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 09:25:10 |
mougwai I.C.A. |
|
LEFDOM allez voir mon mod | t inquiete je le savais |
Eonwe | |
mougwai I.C.A. |
Eonwe | Ouai j'en veux un mais j'ai pas encore trouver d'étudiant |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
|
LEFDOM allez voir mon mod |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 19:22:51 |
LEFDOM allez voir mon mod | tu a quelle carte GF sur ton mobile? |
mougwai I.C.A. |
|
LEFDOM allez voir mon mod | bonsoir mougwai fait chaut Message édité par LEFDOM le 12-08-2003 à 20:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 20:48:17
|
LEFDOM allez voir mon mod | tu verra bien,il y a un bisness pour eux d intégré de bonne cg sur des mobiles ,ses sur nan? et pour les joueurs ses tous bon on va pas sans plaindre ses un + |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Le ECS G551 ? Si oui, tu pourrais en causer dans le topic dédié que j'ai ouvert ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-08-2003 à 21:27:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mougwai I.C.A. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 22:33:07 Les infographistes bossent sur des 15 pouces ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 22:54:55 ben g po encore vu de portable 22'' lol |
catlord sauciflar pauweur | et bin voila il a accepter,il a compris que kan son papa y dit tu fait le test en 1024 c est bon pour sa sante
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-08-2003 à 04:27:50 |
|
mougwai I.C.A. | T40p = 7300 a 3dmark...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 14:07:54
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 14:54:11 1113 pt avec un P4 2,66 Ghz, 768 Mo de DDR |
LEFDOM allez voir mon mod | mougwai tu peut me dire si sur ton ancien fujitsu il y avais
Message édité par LEFDOM le 14-08-2003 à 08:48:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Deux ventilos, c'est beaucoup quand même : je n'en ai qu'un (sur le chip graphique) et c'est déjà pas mal je trouve ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 14-08-2003 à 16:10:48 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Réstaure la config par défaut avec le CD livré. Ou alors installe un autre OS comme je l'ai fait pour ma propre part (la désinstallation est possible mais il vaut mieux formater).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Non j'ai du installer les pilotes de la CG, de la carte son, de l'USB et du WiFi. Le reste, c'est l'OS qui s'en est chargé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
mougwai I.C.A. |
|
LEFDOM allez voir mon mod | 1 en haut rouge et un autre en bas vert |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : c est quoi? vos scores 3DMark2001 SE sur mobile. |