| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1400*1050 sur un 15': pas trop petit ? |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 09:22:34 ![]() ![]() |
Devman | Euh ne pas utiliser la résolution native sur un écran LCD c'est franchement dégueulasse |
deK watching for beerz on the wing | Moi pareil : Inspiron 6000 avec un 15"4 1680*1050, j'ai remis les caractères à 96dpi, au début ça parait vraiment petit mais la netteté du LCD compense et c'est bien plus confortable que mon 19" CRT à 1600*1200, maintenant j'y suis complètement habitué, et quand je vois des 15" 1024*768 je trouve ça horriblement pixellisé --------------- (old) Feed HA/V |
taykoubou | Aucune idée l'ordi de mes parents c'est un 15' LCD 1024*768 et au bureau j'ia un cathodique que j'ai mis en
|
Devman | C'est vrai que le jour où on regarde des photos par exemple l'écran haute résolution ça doit être beau |
deK watching for beerz on the wing | Je suis un pychopathe de la résolution --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:10:01 ![]() ![]() |
Devman |
|
taykoubou | Toi aussi, j'ai reussit à trouver que 2 fonds d'ecrans 1680*1050, celui de la tou eiffel et un autre que j'évite de mettre en presence de mes parents
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
taykoubou | J'ai deja regardé les 2 et j'ai rien trouvé de bien intéressant, faut dire que je suis difficile. tien je t'offre mon autre image, si ca peut t'intéressé:
|
deK watching for beerz on the wing | Sinon la mine d'or est le célèbre www.deviantart.com, avec une recherche bien torchée tu trouves des trésors --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus petit portable avec sortie SPDIF | cherche ordinateur petit prix |
| Je cherche un portable petit et fin... | |
| Plus de sujets relatifs à : 1400*1050 sur un 15': pas trop petit ? | |