Bonjour , j’ai acheté il y a quelques années à un ami fan des pc gamer et qui joue beaucoup , un pc portable gamer tuf asus , il a rajouté des ram , wifi 6 etc .
Je l’ai très peu utilisé ayant été très malade , ma fille jouait avant sur roblox et le 14 septembre 2024 impossible de jouer a roblox ,depuis ça freeze et on se retrouve sur le bureau , j’ai essayé de faire une restauration a une date antérieure précise ( pensant à une mise à jour Windows ) mais j’ai pas réussi , les points de sauvegarde ne me permettait pas de choisir ma date !
On a laissé tomber et elle a joué sur ps4 !
Puis depuis peu , on arrive plus à jouer à genshin impact sur ps4 ( fichiers de sauvegarde corrompu sans cesse ) donc je l’ai installé sur le pc gamer ! Tout de même j’ai acheté ce gamer et impossible de jouer a des jeux a part amanda aventure !
Et bien , le jeu se lance puis il fait des bruits bizarre et ça saute et on revient au bureau !
Donc voilà pourquoi je viens vers vous !
Quelqu un pourrait il m’aider à trouver et réparer ce qui empêche les jeux de tourner ! Ma fille ne cesse de me supplier de pouvoir jouer à genshin impact qu’elle adore !
Il y a beaucoup de place !
Je vous remercie d avance !