Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Portable gaming tuf asus aucun jeux fonctionne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1605379
atlantiz
Posté le 21-02-2026 à 19:20:55  profilanswer

Bonjour , j’ai acheté il y a quelques années  à un ami fan des pc gamer et qui joue beaucoup , un pc portable gamer tuf asus , il a rajouté des ram , wifi 6 etc .  
Je l’ai très peu utilisé ayant été très malade ,  ma fille jouait avant sur roblox et le 14 septembre 2024 impossible de jouer a roblox ,depuis  ça freeze et on se retrouve sur le bureau , j’ai essayé de faire une restauration a une date antérieure  précise ( pensant à une mise à jour Windows ) mais j’ai pas réussi , les points de sauvegarde ne me permettait pas de choisir ma date !  

On a laissé tomber et elle a joué sur ps4 !  
Puis depuis peu , on arrive plus à jouer  à genshin impact sur ps4 ( fichiers de sauvegarde corrompu sans cesse ) donc je l’ai installé sur le pc gamer ! Tout de même j’ai acheté ce gamer et impossible de jouer a des jeux a part amanda aventure !  
Et bien , le jeu se lance puis il fait des bruits bizarre et ça saute et on revient au bureau !  

Donc voilà pourquoi je viens vers vous !  
 Quelqu un pourrait il m’aider à trouver et réparer ce qui empêche les jeux de tourner ! Ma fille ne cesse de me supplier de pouvoir jouer à genshin impact qu’elle adore !  
 Il y a beaucoup de place !  
Je vous remercie d avance !  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 19:20:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
asus Strix SCAR 2025 - erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERRORPortable HP OMNIBOOK 7 17- DC0005NF
PC portable Lenovo - Bureautique d'élitePC Portable
Quel ordinateur portable pour le montage vidéo?remplacer mon batterie de mon ordinateur portable
Clavier pour Asus RoG Flow z13Aide choix PC portable
Ordinateur portable : quel choix d'écran pour réduire la fatigue?MSI GE70 gaming serie pour pièces détachées
Plus de sujets relatifs à : Portable gaming tuf asus aucun jeux fonctionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)