Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  si on perd son tel portable, l'abonnement saute ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si on perd son tel portable, l'abonnement saute ou pas ?

n°21358
swich
snps
Posté le 30-10-2003 à 23:18:52  profilanswer
 

'lut tt le monde
voila, je me pose une question..
si je perds mon portable, j'appele mon operateur pour faire annuler la carte. Mais est ce que je dois lui payer les mois de forfaits qu'il me reste ?? (en sachant que je reprends un tel chez eux)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 23:18:52  profilanswer
 

n°21360
Romf
Posté le 30-10-2003 à 23:42:18  profilanswer
 

euh
 
si tu reprends un tel chez eux tu te réengage de toute facon.
ton forfait s'annule pas parceque tu perds ton portable

n°21363
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 30-10-2003 à 23:53:58  profilanswer
 

  Tu as signé un contrat ET un engagement. Tu DOIS le respecter.
 
   Si tu achète une voiture et que le lendemain tu as un accident qui la rend bonne pour la casse, est ce que tu va aller voir ton concessionnaire en lui disant que tu ne veux plus payer ?
 
   Lors de la perte de ta carte SIM, tu peux faire suspendre son fonctionnement afin de ne pas te retrouver avec des factures monstrueuses, mais ton opérateur te fournira une autre carte à puce que tu pourras utiliser avec le téléphone de ton choix.
   Le hic, c'est qu'un tél nu coûte TRES cher et que ceux qui sont subventionnés sont bloqués pendant 6 mois. Avant chez Bouygues les tél n'étaient bloqués QUE sur le réseau, pas la carte à puce. L'idéal en cas de perte du tél, c'est d'en racheter un d'occasion mais DESIMLOCKE.


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  si on perd son tel portable, l'abonnement saute ou pas ?

 

Sujets relatifs
Un portable pour télécharger 24h/24 !!recyclage de portable :)
A10-S403D Portable TOSHIBAportable pas trop cher:dell lattitude d500 ou inspiron 500m ???
Je dois acheter un portable avant mardi prochain (11/11)!Problème bizarre avec un vieux portable
Monter son portable, c'est possible ?[super urgent] achat portable Gericom
floppy pour portable acer 290 introuvableChoix d'un portable... un vrai casse tete si on a un budget précis...
Plus de sujets relatifs à : si on perd son tel portable, l'abonnement saute ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR