| |||||
| Auteur | Sujet : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:26:01 ![]() ![]() |
shrd | Où est passé le topic sur l'asus eee 701 ?
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Est il possible d'intégrer ce topic comme topic unique du MSI PR 200 ?
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
CharlesT |
CharlesT | Il y a eu une restructuration des catégories. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 12:57:25 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Demokiroxx | Il faudrait éditer l'Amilo M1425 , en topic unique, le premier message est léger mais les suivants (de Popoopo) ont photos et bench etc :
|
orange007 |
dabourn | Bonjour, j'ai crée un topc sur le dell D630, pourrait-il intégrer ce topic ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca serait cool de refaire le topic "Guide d'achat portable" qui commence à bien dater (conseil de Pentium M, 512mo de ram... toussa)
|
psgman91 | oui j'allais dire la même chose que Mr-ionman, pourquoi il date de 2004? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
psgman91 | dommage |
MADO80 |
|
nighthawkii | poste dans la catégorie réseaux plutôt --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ctrl33 | Bonne idée tes topics |
lemime Emile de son prénom | Ce serait pas mal de référencer ce post hyper bien fait :
|
nighthawkii | fait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lemime Emile de son prénom | Cinkiou |
pere_castor | Merci à toi lemime et à toi ô grand modérateur |
nighthawkii | ajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pere_castor | Merci à toi ô grand modérateur, Roi du forum |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billie-joe | Je vois que mon petit topic n'est pas dans la liste... Il n'est pas top mais si cela pouvait faire participer les proprio de ce modele...
|
nighthawkii | ajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billie-joe | Merci beaucoup! Il n'est pas parfait, loin de la mais comme ça si quelqu'un a quelque chose a y ajouter....^^ |
billie-joe | Ouaip, ça manquait, la gamme pro.... |
CharlesT | En plus, je passe pas mal de temps sur ces topics Message édité par CharlesT le 14-04-2008 à 11:16:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
billie-joe | Honte au Modo qui fait pas son boulot......... |
nighthawkii |
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh honte sur toi collègue Je m'occuperai de les rajouter demain, là je vais au dodo Message édité par nighthawkii le 17-04-2008 à 01:36:33 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix entre 2 portables | A quand les nouveaux portables Asus |
| Hésitation entre 2 portables avec Windows XP | Choix entre 4 portables |
| Date de sortie Windows 7 sur ordinateurs portables | urgent - choix entre deux portables pour mon fils |
| [portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo | PC portables ASUS X5BTP-SX022C ou ASUS X5BVF-SX104C |
| Plus de sujets relatifs à : [Ordinateurs portables] - Liste des topics uniques | |