| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

forfait gsm: de nouvelles offres à la rentrée pour les étudiant?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : forfait gsm: de nouvelles offres à la rentrée pour les étudiant? |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:37:24 ![]() ![]() |
tecsnow Veux conquérir le monde | I am interested too. My mobaïle iz dède ! |
freds45 | en ce moment jusqu'à fin septembre, si tu prends un forfait chez bouygues, ils t'offrent 60sms+6h soir (entre 21h et 3h) vers bouygues et fixes pendant 2 ans --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fibroblaster |
25euros / mois ?
Message édité par fibroblaster le 19-08-2003 à 13:59:01 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mercidenepasrire Skool ofeune stru |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 19-08-2003 à 15:03:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
freds45 |
seb2001 | c que pour les étudiants ça ??
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:42:16 ![]() ![]() |
freds45 |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Drapal.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
queen4ever |
ca dépand où je pense, quand je vais a la campagne au tour de chez moi ca passe alors que sfr ou orange pas tjs... |
chromosome | je viens de voir que chez orange y a une offre qui se terminait le 20 aout, c total DMC
Message édité par chromosome le 20-08-2003 à 02:18:01 --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
freds45 |
|
freds45 |
freds45 | intéressante l'offre sfr, par contre ca fait 48€ à sortir tous les mois --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Lanthane | Orange vient de sortir une offre etudiant...
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

forfait gsm: de nouvelles offres à la rentrée pour les étudiant?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable HP Etudiant @ 1067 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : forfait gsm: de nouvelles offres à la rentrée pour les étudiant? | |