Argumenter sur quoi ?
Sachant que si tu veut une bonne bonne config sans y mettre trop cher une config a base de processeur i5 tu suffira largement après il te faut aussi une bonne carte graphique !
Les modèles MSI te propose 2 ans de garantie et le prix est correct sans aller dans l'excessif, avec la différence tu peut allonger ta garantie !
Et la finition des modèles MSI est plus que correcte !
Bref ce sont de Pc portable fait pour jouer !
Maintenant si tu veut a tout prix un lien voici ma conception d'un bon portable gameur : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm
Tu n'as même pas précisé ton budget max !
Avantages :
- Bon processeur sans aller vers un i7 qui chauffe a mort et qui dit chauffe dit duré de vie moins longue !
- Bonne carte graphique capable de faire tourner a l'aise les derniers jeux en date
- Ecran Full HD
- Disque dur 7200 t/min
- Connectique complète !
- Design classique plutôt jolie sans aller dans le portable kéké avion de chasse comme les ROG ou sapin de noël clignotant comme les Alien !
- Garantie 2 ans
- Sacoche + souris offerte.
Donc certes la carte graphique est un peut moins performante que celle du Asus il a pas la même quantité de ram, il n'as pas de lecteur blu-ray... oui mais :
- La différence de prix te permet d'allonger la garantie => 3 ans voir 4 ce qui n'est pas rien !
Si j'avais un portable gameur a prendre en ce moment c'est celui ci a coup sur que je prendrais !
Si non tu as oublier une autre marque qui fait de très bon Pc gameur pas trop cher (Clevo) !
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 07:48:12