Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  garder son numéro de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garder son numéro de portable

n°136874
christalie​16
Posté le 23-11-2004 à 22:24:42  profilanswer
 

Salut j’ai entendu parlé de la portabilité qui consiste à garder le même numéro même si on change d’opérateur, mais je vous explique mon petit problème.
En fait je suis chez Bouygues telecom et je voulais faire une renouvellement de téléphone, mais leur programme de renouvellement est nul car il ne propose pas tous els téléphones et les prix sont assez élevés :non:  ! Pour cette raison je souhaite résilié mon abonnement et en reprendre un mais encore chez eux, ainsi je pourrai choisir mon téléphone et a bas prix. Ma question est : est-ce que dans ce cas je dois remplir un bon de portabilité même que je garde le même opérateur ? Merci de vos indications  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 22:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  garder son numéro de portable

 

Sujets relatifs
probleme ecran portableAquisition video PC portable
Choix Portable : pour des jeux et une bonne autonomiepc portable MEDION MD95070 carrefour
nouveau portable chez lidlque pensez vous de ca !! (portable a - de 1500e)
Besoin d'aide sur le choix d'un portable...installer un systeme d'exploitation sur un portable sans lecteur cd
quel portable choisir ? autonomie. 
Plus de sujets relatifs à : garder son numéro de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR