| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseils pour ordi durable avec rj45 natif |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 09:23:28 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | fait une recherche avec tous tes critères sur http://www.prix-portables.fr/#- , et aussi materiel.net et LDLC.com Message édité par thekiller3 le 08-08-2017 à 09:55:44 |
fougnac | Dalle mate me semble incompatible avec écran tactile, je peux me tromper. Batterie amovible tu vas chercher longtemps, maintenant avec une recharge secteur via port USB-C, à ta place, je chercherais du côté d'une bonne powerbank en guise de batterie de secours. Pour le port ethernet, j'ai observé que le wifi AC va te donner de très bons résultats proches du filaire, mais si tu tiens malgré tout au filaire : l'USB-C Thunderbolt 3 pourra accepter un adaptateur vers RJ45. Cela dit, tes choix seront à mon sens : - Lenovo Thinkpad Yoga X1 ou Carbon X1, voire le Yoga 720 (avec options pour plus de RAM et CPU i7 bien qu'à mon avis un i5 suffise, le i7 te fera perdre en autonomie). Avantages des X1 : port RJ45 natif, via dongle cependant, et pour le yoga X1 : écran OLED. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 08-08-2017 à 10:25:09 |
thekiller3 Modérateur |
gloubi31 |
|
gloubi31 |
|
thekiller3 Modérateur | un adaptateur et c'est réglé. |
thekiller3 Modérateur | 3 format actuellement : |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 13:35:50 ![]() ![]() |
fougnac | Mieux vaut prévoir un laptop avec HDMI et/ou display port donc... |
imarune |
Hello,
|
imarune | Le thinkpad T470s remplit ton cahier des charge AVEC une dalle IPS (en particulier la batterie amovible). Bon celui de LDLC n'a que 8 Go ram et 256G en pcie, mais Lenovo annonce 24G ram max et 1T en pcie
Message édité par imarune le 08-08-2017 à 15:43:06 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat ordi: différences portable/ultraportable | Demande de conseils pour l'achat d'un pc |
| Conseils pour achat d'un portable | Conseil achat ordi portable Acer |
| ordi pour effectuer des montages de vidéos | Ordi portable CPU centric |
| Des conseils pour un nouveau PC... | ordi qui ne boot plus |
| ordi portable montage video | Conseils pour achat pc portable |
| Plus de sujets relatifs à : conseils pour ordi durable avec rj45 natif | |