Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Voyages Photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyages Photos

n°994164
Christine1​3
Posté le 08-12-2008 à 22:52:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je voudrais remplacer mon Acer Aspire 2920 par un ultra-portable plus léger, plus vif et un bien meilleur écran. Je reproche au mien de ne pas restituer les vraies couleurs, par exemple le parme ressort bordeaux à l'impression (sur toutes les imprimantes testées) et pas moyen de l'étalonner correctement ainsi que d'être inutilisable à l'extérieur (même à l'ombre) à cause de la luminosité trop importante.
 
Je recherche donc un modèle recommandé pour les photographes nomades utilisant Photoshop (excellent écran/légèreté/puissance) en tenant compte que je ne suis pas Crésus ... Est-ce possible de trouver cette perle rare à moins de 1500 euros ?
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés, je ne voudrais pas me tromper une seconde fois.
A+
Christine


Message édité par Christine13 le 08-12-2008 à 22:53:34
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 22:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Voyages Photos

 

Sujets relatifs
Portable films/photos/bureautique/internet 500-600€[PC, ≤15", ≤500 euros]Bureautique, Internet, retouche de photos...
<ultraportable> bureautique, voyages, jeux[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
[PC <=15" <800€] Bureautique et Photos[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05
[PC 15.4" < 900€] pro, bureautique, internet, photosgeexbox pour voiture et voyages
Récupérer un dossier de plusieurs photos jpeg 
Plus de sujets relatifs à : Voyages Photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR