Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  geexbox pour voiture et voyages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

geexbox pour voiture et voyages

n°848767
ccmr
Posté le 08-01-2008 à 17:31:09  profilanswer
 


voici un lecteur DVD-DIVX portable, économique et simple pour occuper les enfants en voyage :
 

  • La base mon vieux Portable Presario 1200 (celeron 600), avec de bons HP JBL intégrés  (0 €)


  • L' OS la "Geexbox" installé à partir de l'image ISO téléchargée sur http://geexbox.org/fr/downloads.html  (base linux nécessite 64 MO de RAM avec une Licence GNU à 0 €)


  • Supports média le lecteur CD intégré et mes lecteurs amovibles USB habituels (un 160 G0 et un 20 G0)


  • Achat d'une alimentation universelle de voiture (prise allume cigare) pour portable (quelque dizaines d'euros)


le tout fonctionne à merveille, je n'utilise pas dans mon cas toutes les fonctions (télécommande, lecteur réseau, réception TV)  , la sortie vidéo du PC permet même de connecter un vidéo projecteur, les menus de la box permettent aux enfant de se débrouiller seuls pour changer de film par exemple.
 
A+  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 17:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  geexbox pour voiture et voyages

 

Sujets relatifs
[PC < 1000€, 15"] multimédia et voyages[PC =15" <1000€] bureautique, photo et voyages
Plus de sujets relatifs à : geexbox pour voiture et voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR